l1086 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour, j'ai un gros souci j'aimerai supprimer grub et restaurer le boot windows dans le but de désinstaller ma mandriva (vous en faite pas ce n'est pas definitif ) Probleme sous windows la commande fdisk n'est pas reconnu , et avec le cd rescue de mandriva je n'arrive pas non plus restaurer le boot de windows. Que faire Car je n'ai pas vu d'autre moyen de supprimer grub moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon, on en a parlé qu'une centaine de fois sur le forum et il y a au moins 100 liens sur Google expliquant la chose. Tu prends ton cd Windows, tu bootes dessus en Rescue et tu fais un fixmbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 si jamais tu vois un truc qui traine avec dd if=/dev/zero..., NE LE FAIS PAS !!! C'est une vieiiiiiille blague qui traîne dans les fortunes tirées de usenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon, on en a parlé qu'une centaine de fois sur le forum et il y a au moins 100 liens sur Google expliquant la chose. Tu prends ton cd Windows, tu bootes dessus en Rescue et tu fais un fixmbr je dois vraiment pas avoir les yeux en façe des trous dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 à mois que tu sois ébloui, mais bon le soleil est couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.