WillBeuZe Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour à tous... Pour faire simple, car je ne sait pas si j'arriverai a bien vous éxpliquer mon problème, je recherche de la Doc pour IACA... Donc je recherche surtout sur les droit des profil, et aussi les droit du parc et sous parc IACA.. Merci d'avance et si quelqu'un se sans d'attaque je peut éssayer de lui éxpliquer les différent problème que je rencontre depuis que j'ai reinstallé tous le Parc Informatique avec de nouvelle Bécane* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Alors personne n'a une petite idée ou je peut trouver sa... Et sur GooGle je n'arrive pas a trouver ce que je veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 + Me dite pas que personne Connait IACA, y'a pas un seul administrateur réseaux ici, j'ai un peu du mal à y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je propose un déplacement en section réseaux bonne chance pour ton soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 est-ce que ceci (le 1er lien) pourrait te permetre d'avancé un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 est-ce que ceci (le 1er lien) pourrait te permetre d'avancé un peu? Yop, ben je te remercie y'a déjà quelque truc qui vont pouvoir me servir ces vraiment sympa de ta part.... Je comprend pas pourquoi je suis pas tombé dessus en faisant ma recherche sur GooGle... Tu es un Roix ..... Bon je vasi déjà pouvoir avancé avec sa donc si jamais j'ai encore besoin, je refait signe mes pour l'instant sa devrait aller je pense, je met sa en pratique des demain, et je vous tiens au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 est-ce que ceci (le 1er lien) pourrait te permetre d'avancé un peu? Yop, ben je te remercie y'a déjà quelque truc qui vont pouvoir me servir ces vraiment sympa de ta part.... Je comprend pas pourquoi je suis pas tombé dessus en faisant ma recherche sur GooGle... Tu es un Roix ..... Bon je vasi déjà pouvoir avancé avec sa donc si jamais j'ai encore besoin, je refait signe mes pour l'instant sa devrait aller je pense, je met sa en pratique des demain, et je vous tiens au courant.. Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! si t'a pas de reponse, cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.