Aller au contenu

Problème sous IACA


Messages recommandés

Bonjour à tous...

Pour faire simple, car je ne sait pas si j'arriverai a bien vous éxpliquer mon problème, je recherche de la Doc pour IACA...

Donc je recherche surtout sur les droit des profil, et aussi les droit du parc et sous parc IACA..

Merci d'avance et si quelqu'un se sans d'attaque je peut éssayer de lui éxpliquer les différent problème que je rencontre depuis que j'ai reinstallé tous le Parc Informatique avec de nouvelle Bécane*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::ouioui::non:

est-ce que ceci (le 1er lien) pourrait te permetre d'avancé un peu?

:non::D:chinois:

Yop, ben je te remercie y'a déjà quelque truc qui vont pouvoir me servir ces vraiment sympa de ta part....

Je comprend pas pourquoi je suis pas tombé dessus en faisant ma recherche sur GooGle...

Tu es un Roix .....

Bon je vasi déjà pouvoir avancé avec sa donc si jamais j'ai encore besoin, je refait signe mes pour l'instant sa devrait aller je pense, je met sa en pratique des demain, et je vous tiens au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:;);)

est-ce que ceci (le 1er lien) pourrait te permetre d'avancé un peu?

8):youhou::roule:

Yop, ben je te remercie y'a déjà quelque truc qui vont pouvoir me servir ces vraiment sympa de ta part....

Je comprend pas pourquoi je suis pas tombé dessus en faisant ma recherche sur GooGle...

Tu es un Roix .....

Bon je vasi déjà pouvoir avancé avec sa donc si jamais j'ai encore besoin, je refait signe mes pour l'instant sa devrait aller je pense, je met sa en pratique des demain, et je vous tiens au courant..

:dtc::dtc::-D

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! si t'a pas de reponse, cherche :p

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...