Aller au contenu

Choix d'un portable


mille-un

Messages recommandés

Bonjour voila aujourd'hui est un grand jour j'ai eu mon BAC (enfin vous vous en foutez mais pour moi c'est tres important :byebye: ) et grâce à ce sésame (pas comme les grains sur le pain non) je rentre dans la vie étudiante (ça aussi vous vous en foutes mais bon la je suis lancé) et je doit abandonner mon magnifique PC fixe pour une portable (ça y est j'arrive au sujet).

Donc je cherche un portable avec un budget inférieur à 1500¤ (c'est le budget maximum) je vise plus vers les 1300, 1400¤.

Je voudrais pouvoir continuer à jouer avec sur des jeux récents (BF2 Far cry et surtout pouvoir suivre les suivants genre crysis) pas besoin d'avoir les graphismes au max tant que c'est correct.

Je me suis renseigner et j'ai vu celui la

Mai je voudrais un peu plus de conseille de votre part car je n'y connais rien en portable :byebye:

Ce portable la à une go 7400 ce qui me parait pas trop trop mal

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris on m'as dit que l'on me deplacé sans me déplacé alors que je devais être déplacé du coup il y a plein de reponses qui n'ont pas de rapport ? :transpi::iloveyou:

C'est un bon choix... sauf pour les jeux où il vaudrait mieux une x1600 ou une 7600. Le FE21S serait mon choix (avec remplacement du DD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrac :

le Toshiba Satellite P100-198, la c'est carrement une 7900 sur un 17 pouces, mais il est 60 euros trop cher!

Toshiba Satellite Pro P100-153 une 7600, sur un 17 pouces

Toshiba Satellite P100-197 similaire

en 15,4 pouces toujours avec une 7600 : Asus A6JM-AP00H-A et le Asus A6T-AP014H le premier est un core duo et 1Go de ram. le deuxieme un turion X2 avec 2Go! pour 150 euros de moins...

si tu veux du plus petit (c'est relatif) il y a un 14 pouces : Asus A8JM-H006H

voila, @ toi de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites