neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 empirehell je tes vu te connecter plusieurs fois donc met au courants les intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Désolé les inpacnitiens ... Je me suis faché avec mes parents qui s'opposent à ce que j'achète ou vende quoi que ce soit. Ce topic est donc clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Désolé les inpacnitiens ... Je me suis faché avec mes parents qui s'opposent à ce que j'achète ou vende quoi que ce soit. Ce topic est donc clos. Je te l'aurais pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Dommage pour moi.J ai eu un empechement pour envoyer le cheque aujourd hui,comme quoi le hazard fait bien les choses. Par contre neo666 la console été déja reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Dommage pour moi.J ai eu un empechement pour envoyer le cheque aujourd hui,comme quoi le hazard fait bien les choses. Par contre neo666 la console été déja reservé Oué mais qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.