Posté(e) le 3 juillet 200619 a Bonjour à tous !!! Pour financer l'achat de ma PSP, je vends ma DS ... Voila exactement ce que je vends : - Nintendo DS Grise - Need For Speed Underground 2 DS - WarioWare Touched ! DS - Demo Metroid Prime Hunters - Chargeur secteur - Chargeur allume cigare - Batterie pack (batterie supplementaire + tournevis + cache) - 3 stylets de remplacement - Bague stylet (à peu pres comme un joystick) - 2 protèges écran - 2 pochettes de rangement (une pour les accessoires et une pour la console et les jeux) - Jeu Advance Gran Turismo 3 - Jeu Advance Pokemon vert feuille Ds et les jeux : Accessoires : Modifié le 3 juillet 200619 a par empirehell
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Comme tu auras une psp tu auras besoin de jeux regarde mon topic stp dis moi si il y en a qui te plaisent en psp.voir signature.
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Si c'est GRATOS je veux bien t'en débarasser... sinon mets un prix sinon les modo vont rouspéter
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur Oups, désolé ! je dirait 120¤ pour le tout FDP in. Je met ce prix la mais je ne sais pas trop les prix du marché de l'occaz.
Posté(e) le 3 juillet 200619 a DS occaz 70 euros. LEs 2 jeux + la démo 35 euros.DS Les 2 GBA 10 voir 15 euros. LEs accesoires 10 euros. LEs proteges écran 5 euros.
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Pourrais tu faire des photos des ecrans pour voir l etat,stp.C est pour offrir a ma petite niece,donc je n aurrai besoin que du pack console,a combien le ferrais tu?
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Auteur Pour les foto, je vais les faire. Pour le prix, propose, je verrai.
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Auteur Photo des 2 écran avec leur protection : Photo de l'écran tactile sans sa protection : Photo de l'écran du haut avec sa protection : Comme vous pouvez le voir, seules les protection sont rayées, les écran, eux, sont clean. En plus, 2 autres protection sont livrées dans le pack accessoire.
Posté(e) le 7 juillet 200619 a je te prends ta console et tes accessoires a 65¤,ce qui te permettra de vendre tres facilement tes 4jeux+demo a 55¤,ce qui revient au même pour toi
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Auteur OK. Je serait en france demain, je pourrait expedier le colis à partir de la semaine prochaine. Qu'en est-il du paiement ? Chèque, Main-propre, espèces ?
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Salut je peux te proposer un échange si quelque chose t'interesse : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88097
Posté(e) le 8 juillet 200618 a Combien pour --> - WarioWare Touched ! DS - Batterie pack (batterie supplementaire + tournevis + cache) - Jeu Advance Pokemon vert feuille Avec les frais de port inclus pour la ville de Lille
Posté(e) le 8 juillet 200618 a Salut! Vend: Un Hyper 6 complet avec tout le bundle ----->40IN Echange possible En vente sur d'autres forums Tu cherche pas un ventil rad?
Posté(e) le 8 juillet 200618 a je confirme sur ton topic que je prends toujours la ds+ accessoires a 65¤
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.