empirehell Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour à tous !!! Pour financer l'achat de ma PSP, je vends ma DS ... Voila exactement ce que je vends : - Nintendo DS Grise - Need For Speed Underground 2 DS - WarioWare Touched ! DS - Demo Metroid Prime Hunters - Chargeur secteur - Chargeur allume cigare - Batterie pack (batterie supplementaire + tournevis + cache) - 3 stylets de remplacement - Bague stylet (à peu pres comme un joystick) - 2 protèges écran - 2 pochettes de rangement (une pour les accessoires et une pour la console et les jeux) - Jeu Advance Gran Turismo 3 - Jeu Advance Pokemon vert feuille Ds et les jeux : Accessoires : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Comme tu auras une psp tu auras besoin de jeux regarde mon topic stp dis moi si il y en a qui te plaisent en psp.voir signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si c'est GRATOS je veux bien t'en débarasser... sinon mets un prix sinon les modo vont rouspéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oups, désolé ! je dirait 120¤ pour le tout FDP in. Je met ce prix la mais je ne sais pas trop les prix du marché de l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Petit UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 DS occaz 70 euros. LEs 2 jeux + la démo 35 euros.DS Les 2 GBA 10 voir 15 euros. LEs accesoires 10 euros. LEs proteges écran 5 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est donc ça, je reste sur les 120¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ptit UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 UP, La vente tient tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 UP Je garde espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Up and down ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pourrais tu faire des photos des ecrans pour voir l etat,stp.C est pour offrir a ma petite niece,donc je n aurrai besoin que du pack console,a combien le ferrais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour les foto, je vais les faire. Pour le prix, propose, je verrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Photo des 2 écran avec leur protection : Photo de l'écran tactile sans sa protection : Photo de l'écran du haut avec sa protection : Comme vous pouvez le voir, seules les protection sont rayées, les écran, eux, sont clean. En plus, 2 autres protection sont livrées dans le pack accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je te prends ta console et tes accessoires a 65¤,ce qui te permettra de vendre tres facilement tes 4jeux+demo a 55¤,ce qui revient au même pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OK. Je serait en france demain, je pourrait expedier le colis à partir de la semaine prochaine. Qu'en est-il du paiement ? Chèque, Main-propre, espèces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Karino ne s'étant plus manifesté, la vente reste ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut je peux te proposer un échange si quelque chose t'interesse : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Désolé mais la mémory stick n'est pas utilisable sur ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Combien pour --> - WarioWare Touched ! DS - Batterie pack (batterie supplementaire + tournevis + cache) - Jeu Advance Pokemon vert feuille Avec les frais de port inclus pour la ville de Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut! Vend: Un Hyper 6 complet avec tout le bundle ----->40IN Echange possible En vente sur d'autres forums Tu cherche pas un ventil rad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je confirme sur ton topic que je prends toujours la ds+ accessoires a 65¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu meprends encore gta empire hell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu cherche pas un laing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.