Aller au contenu

[VDS] Creative zen vision : M


empirehell

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je rentre en france dans le courant de la semaine prochaine et je vends mon creative ZEN VISION : M.

Il n'a presque jamais servi car j'écoute rarement de la musique en ballade (c'est pour cela que j'ai acheté un balladeur ... :smack: )

Je le vends car je n'en ai pas vraiment l'utilité et surtout parceque je compte acheter une PSP cet été :ouioui: ...

Il a toujours été dans sa housse, je ne l'ai sorti que pour choisir les musiques à écouter.Il a été transporté dans une boite tupperware bourrée de mousse, dans sa pochette.

Je pense le vendre pour 250€ Frais de port compris.

Il sera livré en colissimo dans son tupperware avec tous ses accesssoires en boite.

Pour le paiement, le top serai de rencontrer l'acheteur (j'habite dans l'Herault (34), près de Montpellier), sinon, j'expedirait le coli après en caissement du chèque ou à la reception du chèque si celui-ci est certifié par la banque. En effet, j'ai deja eu des problèmes de paiement et mes parents mon conseillés de demander un cheque certifié par la banque ou d'attendre l'encaissement du chèque. Je sais bien que cela n'est pas trés sympa pour l'acheteur mais bon clindoeil.gif ...

Pour me contacter : messages sur le forum

Accessoires fournis :

img28776fp.th.jpg

Balladeur et sa housse (remarquez qu'il a toujours sa protection d'écran ...) :

img28788pq.th.jpg

Baladeur dans son tupperware :

img28796iq.th.jpg

Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...