Aller au contenu

[VDS] matos pc trés intéréssant


ivory28

Messages recommandés

bonjour je vends ma config séparément car je n'arrive pas à la vendre entière:

alim hiper type r 480w noire (boite) = 65€

carte mère asus a8r-mvp (boite) = 80€

procésseur opteron 144 s939 (boite) = 165€ tient 2950mhz @1.53v

mémoire 2*512 pc3200 corsair dual channel c2 rev 5.2 (boite) = 110€ tiennent 292 de fsb en 3-4-4-8 @2.8v

carte graphique sapphire x1900gt (boite) = 260€

waterblock cpu nexxos xp = 35€

voila et j'attends d'avoir tout vendu avant d'expédier.

merci j'éspère que vous allez trouver votre bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ta config est très bien mais le prix de l'occas chute, la demande n'est pas très forte :transpi:

Donc soit t'es pas pressé, mais ça peut mettre du temps, et plus le temps passe plus ton matos perdra en valeur; soit tu mets des prix vraiment agressif pour que ça parte vite.

PS: après relecture de tes prix, ils sont beaucoup trop haut, et donnes plus de références, par exemples de la ram Corsair en PC3200 Cas2, yen a moult modèles qui commence à 106¤ neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une carte achetée à Montgallet, ca veut dire pas de garantie. Donc pour une telle carte c'est assez risqué. En plus tu ne dis pas ce que tu as fait avec la carte (O/C ...).

bien sur que si elle est garantie et qui n'achète pas à rue montgallet. je te signale que c'est pareil si t'achéte sur le net. sinon bien sur j'ai essayé de l'overclocker comme tout le monde (dont toi 9600xt@550/351) pour voir et puis après c'est passé et je suis revenue aux fréquences d'origine. je n'ai rien modifié sur la carte elle est d'origine. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais la 9600XT je ne la vends pas c'est pas pareil. Et NON acheter à montgallet et sur Internet ce n'est pas pareil du tout. A Montgallet trouve moi une boutique qui propose un SAV comme celui de LDLC.com, ou meme un service client...

Je connais montgallet, je n'habite pas sur Paris, mais bon ça ne m'empèche pas de savoir ce que ça vaut niveau SAV, tout le monde le sais.

Enfin bref après c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais la 9600XT je ne la vends pas c'est pas pareil. Et NON acheter à montgallet et sur Internet ce n'est pas pareil du tout. A Montgallet trouve moi une boutique qui propose un SAV comme celui de LDLC.com, ou meme un service client...

Je connais montgallet, je n'habite pas sur Paris, mais bon ça ne m'empèche pas de savoir ce que ça vaut niveau SAV, tout le monde le sais.

Enfin bref après c'est toi qui vois.

yen a pas un mieux que l'autre c'est pareil. j'ai un pote qui a eu des problèmes avec cdiscount et ldlc car tu n'a jamais à faire à une personne physique, c'est comme les hotlines de FAI. dommage pour toi si à montgallet tu as choisi les mauvais mags. moi je n'ai jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...