System39 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur en serial ata avec une capacité de 60go minimum. Propalez Merci System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ton budget? Moi vais revendre un hitashi 160 go sata 2 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'aimerais tourner autour des 50e merci System39 et le sataII est compatible sur une mobo sataI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tout dépends des mobos, faut regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 a7n8x-e deluxe ça passerait ? Merci System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou_62 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ton budget? Moi vais revendre un hitashi 160 go sata 2 neuf t'es modo, toi ? mdrrrr j'ai un sata à vendre aussi, mais je marche pas sur tes plates bandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Propal pour ton dd à vendre. System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 t'es modo, toi ? mdrrrr j'ai un sata à vendre aussi, mais je marche pas sur tes plates bandes Ettttt ouais , le monde est plein de surprise, mais moi suis modo sur le meilleur forum du monde T'inquiétes, tu peux proposer, c'est lui qui choisit de toutes maniéres . En plus je sais pas si sa carte maman est compa avec du sata 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Modérateur peux tu fermer ce topic j'en ai trouvé un. merci system39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ah bon? ou ca system39? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 un contact du forum mais je ne connais plus son pseudo mais je parle avec lui sur msn. System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.