Posté(e) le 21 septembre 200618 a moi j'ai mangé une pizza ce soir. j'ai fumé une feuille de can*bis, et demain cava niqu*r.
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Ce soir c'était du bon crabe fraichement pêché du matin Ahhhh c'est pas mal d'habiter à la mer
Posté(e) le 23 septembre 200618 a c'est vraiment de la merde ce topic Il a quand même bien résumer l'histoire
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Ah ok c'était un topic qui marchait pas donc on chnge de nom ^^" Moi mes topic il marche ou non. Et ma [centralisation] pg-Rennes je l'ai pas Uper
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Auteur Hier j'ai mangé une Rösti montagnarde, aux Brasseurs à Lausanne MMMMMMhhh c'est bon. T'as d'la rösti, ensuite du jambon, ensuite de nouveau d'la rösti, ensuite un oeuf au plat. Le tout servi dans une poêle
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Ce soir ça va être omelette à rien ( parce que j'ai pas grand chose à mettre dedans à part des yeux ). Avec qques légumes en plus ( j'aurai fait une salade mais je n'en ai pas :-/ )...
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Auteur Hier pour mon annif j'ai manger comme salade : mozarella-tomates Miam, ensuite Raclette (avec le four à raclette, pas la vrai raclette) avec touskifo, et pour finir un tiramisu.
Posté(e) le 22 octobre 200618 a et là je mange des m&m's ah ca me rappelle une fete qu'on avait fait avec iggy pop ... iggy voulait absollument des m&m's bleues ... alors on est entré la nuit dans un magasin de bonbons, et ca a reveillé le couple de vieux... alors on a du les tuer avec leurs propres savates ...
Posté(e) le 2 novembre 200618 a des bonbons. J'ai chouraver le sac de récolte d'halloween à un gamin. Je sais pas bien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.