jeumeu Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour à vous tous, Je suis complètement noob sous Linux (mais je me soigne; ça va passer...) :) J'ai un micro casque qui fonctionne très bien sous windows et dont le micro ne veut pas marcher sous Kubuntu. (Je le connecte sur la prise jack rose de la face avant.) Je pense que c'est un problème basique car il ne fonctionne avec aucun logiciel (skype, audacity,...) Lorsque je lance Kmix d'une console, j'ai 2 fois le message d'erreur: "X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 168 Major opcode: 145 Minor opcode: 3 Resource id: 0x0 Failed to open device" Ma carte son est intégrée à la carte mère (composant Realtek) Merci de vos idées, suggestions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 as-tu regardé sur la matrice d'alsa si ta carte son était bien reconnue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeumeu Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 as-tu regardé sur la matrice d'alsa si ta carte son était bien reconnue ? Euh merci de ta réponse...La matrice d'alsa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 http://www.alsa-project.org/alsa-doc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.