Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut les gens ! Vu qu'il n'y a apparement pas de bar dans cette section (cay bien domage, j'en aurais bien prix une ptite ) J'ai fais l'acquistion il y a quelques mois d'un DD SATAII. J'en suis très content, toussa ... Lors de l'achat, je me suis contenté de formater, et tout à marché. Le PC tourne depuis avec : Un DD en IDE Master et celui en SATA (Master, slave, je sais pas ). J'aimerais donc savoir ce qu'il en est, Dans ce type de configuration (un IDE et un SATA), est-il possible de déterminer un master et un slave ? C'est pas que je cherche à le faire, vu que je vais bientot avoir besoin de boot depuis les deux (l'IDE pour windows, le SATA pour linux). c'est donc à titre purement informatif . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je ne crois pas qu'il y ait de réglage master / slave sur du SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ok, merci /HS : Ah ben si, ya un bar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 en effet vu qu'il n'y a que un disque par nape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oué, mais voilà, jme disais que peut être ... nan ? ... bon. ---[] [Resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.