Morneithan Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Salut les gens ! Vu qu'il n'y a apparement pas de bar dans cette section (cay bien domage, j'en aurais bien prix une ptite ) J'ai fais l'acquistion il y a quelques mois d'un DD SATAII. J'en suis très content, toussa ... Lors de l'achat, je me suis contenté de formater, et tout à marché. Le PC tourne depuis avec : Un DD en IDE Master et celui en SATA (Master, slave, je sais pas ). J'aimerais donc savoir ce qu'il en est, Dans ce type de configuration (un IDE et un SATA), est-il possible de déterminer un master et un slave ? C'est pas que je cherche à le faire, vu que je vais bientot avoir besoin de boot depuis les deux (l'IDE pour windows, le SATA pour linux). c'est donc à titre purement informatif . Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Je ne crois pas qu'il y ait de réglage master / slave sur du SATA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morneithan Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 Ok, merci /HS : Ah ben si, ya un bar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 en effet vu qu'il n'y a que un disque par nape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morneithan Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 Oué, mais voilà, jme disais que peut être ... nan ? ... bon. ---[] [Resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.