dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 hum les questions sont pas terrible et le mixe du p'tet ben qu'oui et le ou pas c'est pas terrible vous trouvez pas ? P'tet ben qu'oui que j'ma core gouré de topic. à moi encore gouré Y'en a d'autres qui se gourent de topic de temps en temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pitete bin qu'ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ptetre bin qu oui ptetre bin qu oui? ptetre bin qu oui! ptetre bin qu oui? ptetre bin qu oui! ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 P'tet ben qu'oui !! Pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ptetre bin qu oui ! Fred m a dit qu il possedait un petit sexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ptetre bin qu oui ! Fred m a dit qu il possedait un petit sexe ? ptetre bin qu oui et toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 P'tet ben qu'oui ! Pour Aoren, c'est sur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 qu il un petit sexe ? HO QUE OUI!!! pour moi ptetre bin que oui (vais demnder a ma ptite femme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 P'tet bien qu'oui qu'elle nous répondra LA planète se réchauffe on dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ptetre bin qu oui (je veux pas dire de connerie ) alors elle refroidit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 mouais........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 euh... p'tete bin qu'oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 P'tet bin qu'non ! Espèce de fouilleur de profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c'est toi qui a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 P'tet ben qu'oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'comprend pas le but ? Je me rappelle pas un moment d'avoir répondu à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bah s'il fallait se rappeler de tout aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Est ce que tintin va ce prendre mon pied au !!!!!!p'tet ben qu'oui ! C'est même sur !!!! J'attends toujours ! P'tet ben que c'était quand même un gros bide ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ça ne saurait tarder !!! et y a une faute dans mon post, c'est se prendre P'tet ben qu'c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.