July 2, 200619 yr Bon le principe est simple : on commence par poser une question, le suivant répond par "p'tet ben qu'oui !" et pose à son tour une question. Exemple : Q : Est-ce que Fred va se marier à Obiwan ? R : P'tet ben qu'oui ! (Là c'est bon !) Q : Est-ce que Fred à des chances de devenir pop-star ? R : P'tet ben qu'non ! (Là c'est perdu !) Q : Quelle taille fait Fred ? R : P'tet ben qu'oui ! (Ca veut rien dire, mais on s'en fout !) Allez, je commence : Est-ce que Fred và me tuer quand il va voir que j'ai utilisé son pseudo ?
July 2, 200619 yr Author p'tet ben qu'oui ! Faut poser une question, là t'as eu du bol, tu l'as fait sans faire exprès . Compris ? edit : 'spèce d'éditeur và Edited July 2, 200619 yr by Tintaspi
July 3, 200619 yr ptetre bin qu oui ! qu est ce qu il est inteligent ce tintin ( l aurit po des origines normandes le bouzeux ) ou pas du tout ?
July 3, 200619 yr p'tet ben qu'non ! [mode céline dion] Est-ce que Tintin a une grosse zizouille comme mon rené et couillu le caribou ? [/mode céline dion]
July 3, 200619 yr Est ce que tintin va ce prendre mon pied au !!!!!! p'tet ben qu'oui ! C'est même sur !!!!
July 4, 200619 yr hum les questions sont pas terrible et le mixe du p'tet ben qu'oui et le ou pas c'est pas terrible vous trouvez pas ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.