dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 keneda212 a dit : hum les questions sont pas terrible et le mixe du p'tet ben qu'oui et le ou pas c'est pas terrible vous trouvez pas ? P'tet ben qu'oui que j'ma core gouré de topic. à moi encore gouré Y'en a d'autres qui se gourent de topic de temps en temps ???
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 ptetre bin qu oui ptetre bin qu oui? ptetre bin qu oui! ptetre bin qu oui? ptetre bin qu oui! ou pas?
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 ptetre bin qu oui ! Fred m a dit qu il possedait un petit sexe ?
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Aoren a dit : ptetre bin qu oui ! Fred m a dit qu il possedait un petit sexe ? ptetre bin qu oui et toi aussi ?
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 P'tet ben qu'oui ! Pour Aoren, c'est sur ou pas ?
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 qu il un petit sexe ? HO QUE OUI!!! pour moi ptetre bin que oui (vais demnder a ma ptite femme)
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 P'tet bien qu'oui qu'elle nous répondra LA planète se réchauffe on dirait ?
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 ptetre bin qu oui (je veux pas dire de connerie ) alors elle refroidit non ?
Tintaspi Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 P'tet bin qu'non ! Espèce de fouilleur de profil !
Daemonium Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Daemonium a dit : J'comprend pas le but ? Je me rappelle pas un moment d'avoir répondu à ce topic
Tintaspi Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 FredB a dit : Est ce que tintin va ce prendre mon pied au !!!!!!p'tet ben qu'oui ! C'est même sur !!!! J'attends toujours ! P'tet ben que c'était quand même un gros bide ce topic !
FredB Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 ça ne saurait tarder !!! et y a une faute dans mon post, c'est se prendre P'tet ben qu'c'est pas faux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.