Aller au contenu

Overclock Opteron 165 / DFI / Team BH5

DIAMOND

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma configuration :

- AMD Opteron 165 (Ventilo origin)

- DFI Lan PArty UT SLI D

- 4 * 1024 MB DDR 500MHz Dual Channel Cronus Micron (BH5)

- GeForce 7800 GTX (Ventilo origin)

J'aimerai savoir commen overclocker tout sa de façon correct sans aller dans l'extreme.

Pour l'instant, j'ai juste passer le Bus à 250 pour caller la mémoire à 500 Mhz.

Merci d'avance pour vos réponses...

Ba c'est simple, tu risque rien (pour ton matos) tant que tu dépasse 60° en full pour le proco et qu'avec ta ram tu ne dépasse pas 3.5V.

Ensuite tu monte de 5mhz en 5mhz avec des timmings du genre 2-2-2-5 pour la ram, vers 260 de FSB en synchro la ram devrait commencer à plus vouloir monter (ce n'est qu'un supposition).

Dans ce cas tu désynchro ta ram dabbord en 180, et tu continu de monter en testant de temps en temps avec OCCT Test (30 min).

Etc ...

4*1024 de ram (!!!)

Oui 4 G de ram, et c pas de trop pour l'infographie 3D, c sur que pour jouer sa sert a rien...

J'ai suivi les conseil de "Neo25" j'ai donc mis la mémoire en 180 et j'ai passer le FSB à 270. Sa a l'air de fonctionner correctement.

Par contre j'ai pas toucher au réglage des barettes mémoires, il y a trop de réglages que je comprend pas.....

Ba c'est simple, tu risque rien (pour ton matos) tant que tu dépasse 60° en full pour le proco et qu'avec ta ram tu ne dépasse pas 3.5V.

Ensuite tu monte de 5mhz en 5mhz avec des timmings du genre 2-2-2-5 pour la ram, vers 260 de FSB en synchro la ram devrait commencer à plus vouloir monter (ce n'est qu'un supposition).

Dans ce cas tu désynchro ta ram dabbord en 180, et tu continu de monter en testant de temps en temps avec OCCT Test (30 min).

Etc ...

salut

comment on fait pour lancer occt sur un opty 165 qui est double coeur?

bye

ça éxiste la bh-5 en module de 1go ? m étonerai

xaero18 a gagné , les modules de bh5 d'une capacité de 1go n'existe pas :yes:

Tu descend dans l'herault pour recevoir ton milkyway ? :yes:

mouarff de vendée ça risque de faire loin , et puis je prefere les snikers :chinois:

@ chienquipete : utilise plutot prime 95 , tu lance deux fois l application on choisisant cpu1 puis cpu2 . j espere avoir eté assez claire :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...