Teddy02 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut, je vends ce qui suit : AMD Athlon XP, 2800+ Barton, 512K de cache L2, bus 333Mhz(En cours de vente sur nokytech.net) Coefficient multiplicateur debloqué. 65¤ Leadtek WinFast A6600 GT TDH AGP (En cours de vente sur nokytech.net) 85¤ Evercool WC-202 (En cours de vente sur nokytech.net)(http://www.ldlc.com/fiche/PB00026852.html) Article : http://www.burnoutpc.com/modules/wfsection...p?articleid=208 Video : http://www.burnoutpc.com/images/reviews/ev...02/MOV00202.MPG 50¤ Les frais de port ne sont pas inclus. @+ Teddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je serai peut-être intéréssé par la carte et le wc faut que j'en parle à mon frere^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 le barton a les coef debloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 le barton a les coef debloqué ? Je ne sais pas, je l'ai toujours laissé tourner en 11x200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Après en avoir parlé avec chattanooga le Barton a un Coefficient multiplicateur débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je te prend la carte+le w/c @ 130in qu'est ce que t'en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 interessé par le Barton a 50 ¤ ( non ne me tapes pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je te prend la carte+le w/c @ 130in qu'est ce que t'en pense? 140 et c'est bon interessé par le Barton a 50 ¤ ( non ne me tapes pas ) dépêche-toi de courir avant que je t'attrape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ben j'ai que 130¤ à ma disposition pour ma seconde config, , le watercooling est à un bon prix si il est fdpin et la carte graphique à 85out, ça fait un peu cher... Alé un ptit effort stp, je peux pas monter plus haut et le matos que tu propose c'est à peu prés ce que je cherche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Le watercooling et le processeur sont en cours de vente sur nokytech.net à mon prix + 4¤ pour partager les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon la seconde config est a mon frere, je lui file 10¤, donc 140in c'est ok pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiKaSeb Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Le watercooling et le processeur sont en cours de vente sur nokytech.net à mon prix + 4¤ pour partager les frais de port. Vi j'ai pris a son prix Bleyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon la carte est toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon la seconde config est a mon frere, je lui file 10¤, donc 140in c'est ok pour le lot Je suis vraiment désolé, mais j'ai un acheteur pour le water et le processeur sur Nokytech. bon la carte est toujours en vente? Oui toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 70in la carte et c'est ok, tu cherche pas du matos info par hasard : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai posté sur noky.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai posté sur noky.. J'ai repondue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon bé tanpi pour moi alor, qui ne tente à rien n'a rien^^ (bon ok la j'ai rien, mais bon...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Dsl Bleyd :( Chui ds l'urgence perso j'ai pu de carte demain matin a 9h :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pas grave et tan mieux pour le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tout a était vendu sur Nokytech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok, je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.