simlc666 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bonjour à tous ... voilà , j'ai un petit (nan, gros) problème : Mon PC ne reconnais plus mes clés usb dans le poste de travail (j'entend pourtant le bruit de détection quand je les branche et débranche) ..... elles sont bien visibles dans le gestionnaire de périphériques ....... MAIS PAS DANS LE POSTE DE TRAVIL ... je ne peux donc pas m'en servir .... (clés usb, lecteur mp3) par contre ma souris optique USB, ma manette de jeu, mon scan' , mon imprimante, ma web-cam, et ma clé wi-fi sont eux , très bien reconnus ........ ah oui, faut dire aussi que sur la session de ma soeur, mes clés USB sont très bien affichées dans le poste de travail, mais pas sur ma session ..... je ne comprends pas tout, là ...... une petite aide, svp ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben supprime ta session et crées en une autre LoL c plus rapide ^^ bon sinon je voi pa d'ou le pb pourait venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simlc666 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben supprime ta session et crées en une autre LoL c plus rapide ^^ bon sinon je voi pa d'ou le pb pourait venir... MDRRRR ouais, c'est une solution ....... mais bon, je vais éviter pour l'instant ....... quelqu'un d'autre pour me donner un tuyau sur l'origine de ce problème assez galère ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu peut y acceder avec la lettre de lecteur (F: ou G: le plus souvant, essaye aussi E: et H:) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simlc666 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je sais que je peux quand même y acceder via la barre d'adresse (par exemple) en donnant la lettre que le pc m'a toujours donné .... je le fais depuis le début ............. merci quand même ........ mon problème est surtout que j'aimerais bien savoir d'où ça vient (et non pas comment m'en servir) puis comment corriger ce problème.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, déja est-ce-que tes clés USB sont formatées et fonctionnent sur d'autres PC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tape dans demarrer la commande suivante : diskmgmt.msc Button droit sur le disque usb dans le nouvelle fenetre, puis assigne une lettre libre de ton poste de travail. Image en anglais ci dessous. Attetnion, change pas la lettre de tes disques durs hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simlc666 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tape dans demarrer la commande suivante : diskmgmt.msc Button droit sur le disque usb dans le nouvelle fenetre, puis assigne une lettre libre de ton poste de travail. Merci pour l'info, xixou2, mais j'avais déjà essayé, ça ne change rien ....... la lettres s'attribuent sans problèmes ..... mais les clés USB ne sont pas mieux reconnues dans le poste de travail ....... Pour Clem1 : j'ai une clé USB non formatée, une formatée, et un lecteur mp3 non formaté .....et oui, elles fonctionnent parfaitement bien sur d'autres PC ........... (elles fonctionnent sur le mien aussi -je veux dire que je peux m'en servir via écriture manuelle de la lettre dans la barre d'adresse du poste de travail - mais je n'ai aucune Icone qui s'affiche quand j'en branche une ....... ça me stresse ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 T'as essayé d'actualiser le PDT (F5), de fermer ta session, brancher ta clé et ouvrir ta session, d'éteindre le PC puisde brancher et d'allumer ? En général ça résoud les pb, mais tu dois déjà avoir essayé... Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simlc666 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 T'as essayé d'actualiser le PDT (F5), de fermer ta session, brancher ta clé et ouvrir ta session, d'éteindre le PC puisde brancher et d'allumer ? En général ça résoud les pb, mais tu dois déjà avoir essayé... Dsl En effet, j'ai déjà essayé ... mdrrrr mais merci quand même .. mdrr je pense qu'il y a un problème bien plus sérieux qu'un simple bug ....... enfin, j'en sais rien, mais bon, après tout ce que j'ai essayé et tout ce que vous me dites, il n'y a aucun changement ....... donc bon ..... aideeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz mmmmooooiiiiiiiiiiiiiiiiii svppppppppppppppp MDRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Arrête de rire STP, on est pas obligé de savoir quel est ton niveau en info et quelles sont tes connaissances. Merci J'admet que ton pb est chiant, il y a evidemment la solution du formatage ais pas forcemment agréable. Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai déjà entendu dire que si il y avait un 'trou' entre les lettres ça pouvais poser problème (excepté les lecteurs A: et B:). Exemple : C: partition système D: lecteur DVD E: graveur DVD F: trou G : partition supplémentaire Mais c'est ma config et j'ai pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.