Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Dans ce topic sont référencés les meilleurs jeux sur PS2. Ceux-ci sont ensuite classés par genres. Si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas à le dire. Je n'ai pas classé dans un ordre de préférence les jeux vu que mon avis perso n'est sûrement pas partagé par tout le monde. \\\ PlayStation 2 /// Course: Gran turismo 4 Année de sortie: 2005 Burnout Revenge Année de sortie: 2005 WRC 2005 Année de sortie: 2005 Formula One 2001 Année de sortie: 2001 Gran Turismo 3 A-Spec Année de sortie: 2001 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aventure/Action: GTA: San Andreas Année de sortie: 2004 God of War Année de sortie: 2005 ICO Année de sortie: 2002 Shadow of the colossus Année de sortie: 2006 Resident Evil 4 Année de sortie: 2005 ZOE 2 Année de sortie: 2003 Tomb Raider: Legend Année de sortie: 2006 Fahrenheit Année de sortie: 2005 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RPG: Final Fantasy X Année de sortie: 2002 Dark Chronicle Année de sortie: 2003 Star Ocean: Till the end of time Année de sortie: 2004 Final Fantasy X-2 Année de sortie: 2004 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Infiltration Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty Année de sortie: 2002 Metal Gear Solid 3: Snake Eater Année de sortie: 2005 Manhunt Année de sortie: 2004 Splinter Cell: Chaos Theory Année de sortie: 2005 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Combat: Soul Calibur III année de sortie: 2005 Tekken 5 Année de sortie: 2005 Virtua Fighter 4 Evolution Année de sortie: 2003 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plate forme/Action: Prince of Persia: les deux royaumes Année de sortie: 2005 Ratchet and Clank 3 Année de sortie: 2003 Jak 3 Année de sortie: 2004 Crash Bandicoot: La vengeance de Cortex Année de sortie: 2001 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FPS Time Splitters 2 Année de sortie: 2002 Killzone Année de sortie: 2004 XIII Année de sortie: 2003 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sport: Pro Evolution Soccer 5 Année de sortie: 2005 Athens 2004 Année de sortie: 2004 SSX3 Année de sortie: 2003 FIFA 2006 Année de sortie: 2005 Top spin Année de sortie: 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ils sont où les Tomb Raider et les Medal of Honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bah... Pour Tomb Raider, des jeux qui ont trop perdu en saveur, et qui n'ont pas su évoluer et corriger leurs défauts de maniabilité... Et Medal of Honor, ne vaut plus rien maintenant que l'équipe de dév' est partie faire les Call of Duty Et puis les goûts et les couleurs... Par exemple, je trouve Burnout Revenge absolument daubesque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi j'ai adoré le fun des burnout. C'est vrai que j'ai oublié de mettre le dernier Tomb Raider qui est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Le fun des burnout oui, mais des deux premiers alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Le fun des burnout oui, mais des deux premiers alors Je ne trouve pas que ce fun a regressé dans les deux autres épisodes... Je sais pourquoi tu n'aime pas Revenge: il n'est pas sortit sur Gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Arf je m'y attendais ! Non c'est que j'ai testé sur PS2 à Micromania... Et on s'ennuie à mourrir... Les collisions avec le traffic sont trop laxistes, la conduite n'a plus rien de fin et technique, c'est juste du destruction derby mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah Destruction Derby 2 Vraiment excellent ce jeu Avec les années il a pas perdu de son fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Et Z.O.E 2 il est ou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Et Z.O.E 2 il est ou !!! Honte à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hideo ne m'en veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Manhunt j'ai trouvé ça vraiment très naze. Tomb raider faudrait mettre Legend, il vaut franchement le coup pour les fans de la première heure de Lara. Faudra mettre aussi des jeux faciles à trouver / acheter si tu veux que les gens se servent de ton topic comme guide d'achat. (j'avais déjà fait le même genre de post y'a quelques semaines... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=84194&hl= ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour ce qui concerne Manhunt je trouve que ce jeu à sa place dans ce topic. Après c'est un avis personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForgottenFoxx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 FPS: Coldwinter Année de sortie: 2003 Les 40$ les mieux depensser de ma vie en terme de jeux videos pour PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je viens d'aller voir et cold winter n'est pas un grand jeu... Donc je ne le met pas dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Au fait : Sport ? PES5, Virtua Tennis... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Au fait : Sport ? PES5, Virtua Tennis... Non ? J'avais oublié la catégorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon j'ai du supprimer des images car j'ai atteint le maxi autorisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu as oublié God of War dans plate-forme/action. EDIT : tu l'as mis dans aventure/action, c'est un choix effectivement plus judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Le topic top jeux psp tu le fait quand? Et celui pour la ps one? et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Le topic top jeux psp tu le fait quand? Et celui pour la ps one? et... Bon là ca commencerais à faire beaucoup... Non, je vais finir le top PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Faudrai que je pense à finir shadow of collosus et recommencer encore MGS 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Faudrai que je pense à finir shadow of collosus et recommencer encore MGS 3 Tu va penser du bons temps avec ces chef d'oeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est un peu pour ça que je les ai acheté en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est un peu pour ça que je les ai acheté en même temps Oui, bien sûr mais là c'est encore plus que des hits, ce sont des chefs d'oeuvres hors du commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Genre fahrenheit pas dans le top aventure ?? Alors que c'est un des jeux du genre le plus vendu sur ps2. A revoir ce classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.