Aller au contenu

Pas de sanctions contre l'argentine ?!


MASHALLAH

Messages recommandés

Bonsoir,

Après la dispute puis le coup d'un joueur argentin sur un remplaçant allemand après les tirs au buts du match argentine - allemagne d'hier, je me suis demandé pourquoi Sepp Blatter n'a pas réagi vivement comme il l'avait fait à la suite du match turquie - suisse quelques mois avant 2006.

Je suis pas pour une sanction de l'argentine, mais j'avoue que je sens une injustice face aux sanctions prises contre la turquie !

http://www.youtube.com/watch?v=EFVaBH2yNjs...ntina%20germany

-> Ca se passe à là 6:01 mn de la vidéo, regardez bien à gauche, un joueur argentin court et saute en donnant un coup à un allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce TALC? encore de koi faire de la pub pour ton site ou quoi?

Et pis y a un topic de foot stp.... :yes::yes: direct :yes: au fond à droite :yes:

:yes:

Quel site !?

Je doute que ça soit le bon moment d'en parler sur le topic de la coupe du monde, à moins que vous vouliez qu'on me zappe parce que dans l'autre topic on est plutôt entrain de célébrer la victoire francaise...

C'est un sujet sérieux pour moi ! Je trouve injuste qu'aucune déclaration soit faite par la FIFA à propos de ces évenements, alors qu'ils se sont rués sur les turcs 8 mois auparavant après le match qui a opposé la Suisse à la Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je sens comme un certain parti pris pour la Turquie, personnellement je vois une différence entre un joueur qui s'énerve et la police locale censée assurer la sécurité de TOUS laisser éclater leur rancoeur sur les joueurs et les supporters suisses

évidemment le fait que Sepp Blatter soit Suisse influe peut-être, mais toujours est-il que c'est beaucoup plus grave, selon moi, quand les officiels s'y mettent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...