Aller au contenu

G15


Messages recommandés

Bonjour à tous je suis toute nouvelle sur le forum et je ne sais pas encore bien ou poster, je suis gérante d'une salle réseau et aujourd'hui après 2 mois dattente j'ai enfin reçu mon clavier G15 :yes: donc je le branche (tout va bien) je l'installe ( tout va bien) mais jtrouve rien style pluging ... :yes: snifff il est trop chouette mais y'a pas le piti truc que je veux (style du tout et nimporte quoi j'ai meme pas compris comment mettre msn re:bouletdujour:) si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà tout fouillé et rien :yes: je vais devenir folle mdr :yes: (et la les mecs du forum se disent c'est bien une fille !!! elle serait pas blonde elle :yes: mdr non jsuis brune c'est ca le pire ptdr)

ouf j'ai enfin trouver pour changer ne serais se que lhorloge lol c'est dans les propriétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans :yes: c'est bon on se moque pas (en fait il faut que je prouve toujours que je suis la meilleure dans la salle c'est pour ca que je cherche a mettre tout et n'importe quoi dans mon clavier (la pauvre excuse ptdr)) non mais franchement j'aimerai bien pouvoir lutiliser g une bombe pour pc jveux la meme chose pour mon clavier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jétais déjà sur le forum que tu ma donné merci quand meme de toute facon il me reste encore 2h avant la fermeture pour tout comprendre sinon je rerererererépète il ny a rien sur le cd désolée !!!

et je sais me servir d'un pc tetre meme aussi bien que toi è toc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors on part du début, il doit y avoir des pilotes installés, le sont ils ?

Il paraitrait que si c'est le cas, il devrait y avoir une icone en forme de touche avec marqué G1 dans la barre de taches.

Normalement à partir de cet icône, tu peux tout faire.

Sinon, pour se la péter, j'aurais tendance à préférer ça :

TypeMatrix

Explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un G15 et j'ai du chercher un moment avant de trouver quelques bons plugins...

Voici quelques conseils utiles si leur coeur t'en dis :

Forums ou tu peut trouver des plugins deja tout fait

- http://www.g15-applets.de/

- http://www.g15forums.com/forum/index.php

- http://g15mods.com/

Pour installer les plugins il suffit de télécharger le *.zip ou le *.exe , de l'executer et il se mettra automatiquement dans la liste des plugins logitech (accesibles depuis l'icone G1 dans la barre des taches)

Si tu possède des talents cachés de programmation, sur le cd est fourni un SDK pour programmer soit meme le clavier a ce moment la il te faudra :

- Connaissances C++ ou C#

- Visual Studio Express C++ / C# (gratuit)

- Framework .NET 2.0 (gratuit)

L'autre moyen c'est d'installer LCD Studio, il s'agit d'un programme qui peut controller n'importe quel écran LCD relié en USB ou port série au PC. Avec ca tu pourra composer toi meme très rapidement des plugins sans taper aucune ligne de code... juste en faisant un Drag&Drop des éléments que tu veut qui soient affichés.

Dans les plugins assez sympas il y a :

- Ray's G15 winamp plugin (controller winamp depuis l'écran LCD et ses boutons)

- FRAPS (intègre de série l'affichage des FPS a l'écran avec graphique, sympa dans les jeux)

Sinon pour ma part je me suis amusé a programmer un lecteur RSS et un viewer de conversations MSN et IRC (affiche les dernières lignes écrites dans les conversations avec possibilité de répondre)

Voilà voilou.... ++ les fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...