Aller au contenu

[CG] Probleme SLI - Dual View


maki13

Messages recommandés

:fumer::mad:

tu prends le driver la .

prends ton cd de driver . tu l as dans la boite. tu prends ton cd et tu cliques sur utilities et ensuite gigabyte utilities .

je prend le driver où là...tu as du oublier le lien...

sinon des news...j'ai pas encore flasher...après quelques bidouilles et l'installation d'une version antérieur des drivers à celle précédement installé...je vois l'option, que je me suis empressé de selectionner, pour le dual view mais sur une seule des cartes...et malheureusement, il ne reconnait pas mes autres écrans, il veut une TVHD+N91S alors que j'ai 4 N91S...je vais voir ce que je peux

je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2::-D

tu prends le driver la .

prends ton cd de driver . tu l as dans la boite. tu prends ton cd et tu cliques sur utilities et ensuite gigabyte utilities .

je prend le driver où là...tu as du oublier le lien...

sinon des news...j'ai pas encore flasher...après quelques bidouilles et l'installation d'une version antérieur des drivers à celle précédement installé...je vois l'option, que je me suis empressé de selectionner, pour le dual view mais sur une seule des cartes...et malheureusement, il ne reconnait pas mes autres écrans, il veut une TVHD+N91S alors que j'ai 4 N91S...je vais voir ce que je peux

je vous tiens au courant...

dans ton cd de driver vendu avec ta carte graphique. dans ta boite ou y avait la 7600 GT , tu prends le cd tu vas sur utilities ensuite gigabyte utilities et tca va t installer des utilitaires gigabyte avec le logiciel @vga pour flasher , y aura aussi Vtune 2 pour overclocker ta carte .

dans le CD vendu avec ta carte graphique dans la boite . y a pas a chercher plus loin .

mais ne flashe rien pour l instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le cd...je flasherais pas pour l'instant...

donc pour @vga utility pas de problème...

now, dual view sur une seule carte...comme seconde sortie ne veut qu'un écran hd que je n'ai pas, j'ai des n91s...la sortie ce fait sur le 3e écran mais je ne l'ai pas sur les moniteurs...

ps : les deux sorties des cartes sont des dvi, avec adaptateur vga...les ecrans sont en vga...

une idée ? ...et encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la conclusion : problème résolu... :iloveyou:

the killer avait raison...maj du bios des cartes (F11=>F12), une carte après l'autre...tout est revenu dans l'ordre direct...

l'utilisation de @vga utility s'est faite nickel...avec maj internet....

ca fait plaisir d'avoir les quatres écrans et un bureau étendu...

pour ceux qui s'intéressent au SLI...cela n'est utile que pour augmenter les performances d'un affichage unique, pour les jeux par exemple....mais il ne permet pas de faire du dual view...

moi j'ai désactivé le SLI pour utiliser les cartes indépendament l'une de l'autre et avoir un quad view (2*dual view)...

quant à l'utilité du SLI pour cela, ce n'est pas la question, j'avais besoin d'une carte en AM2...

Merci à the killer et à azerty_7_7, en espérant que cela soit utile à d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...