XZombi Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 PCINpact c'est un site pourri ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Un jour, Chatton et moin on se mariera... ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Chaton et Em1Ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ou pas :nonnon: C'est pas la fête non plus hein ! En plus j'suis pas blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ça il faudra me le prouver que t'es pas blonde ! Les teintures ça existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 wai, à la base j'suis chatain très clair mais pas blonde même si on peut parfois se poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ske dise les blondes, chatain tres clair et la pas de ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 :D à la base j'suis chatain très clair j'aurais pas cru... qui l'eus cru a part lustrucru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 quoi, je casse un mythe ? Avoir les cheveux aussi noirs naturellement, c'est difficile ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Chez les mexicains/ colombiens/ etc c'est pas rare d'avoir des cheveux noirs naturellement pas de " ou pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 à la base j'suis chatain très clair j'aurais pas cru... qui l'eus cru a part lustrucru... Eh ben, si tu participes l'émission "Les Z'amours". Tu seras perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Le forum PCI c'est mieux que le sexe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 à la base j'suis chatain très clair j'aurais pas cru... qui l'eus cru a part lustrucru... Eh ben, si tu participes l'émission "Les Z'amours". Tu seras perdu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Keke est gentil ..... ou pas Méchaaaaaannnnnt Keke !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je suis un floodeur ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est sur !!! Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'aime raconter ma vie... ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Fred va mettre un pong ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 je vais passer plus de temps sur pci ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Mme Sarkozy va défiler (en lingerie fine) pour le 14 juillet ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Mme Sarkozy va défiler (en lingerie fine) pour le 14 juilletou pas tu voulais pas la voir en lingerie fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 si ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 je compte arrêter ma carrière de freeposteur, j'ai vraiment plus le temps ou pas et décidement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Obama va changer le monde ? ou pas j'y croit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.