Posté(e) le 18 janvier 200817 a ou pas :nonnon: C'est pas la fête non plus hein ! En plus j'suis pas blonde
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Ça il faudra me le prouver que t'es pas blonde ! Les teintures ça existent
Posté(e) le 18 janvier 200817 a wai, à la base j'suis chatain très clair mais pas blonde même si on peut parfois se poser la question
Posté(e) le 18 janvier 200817 a :D à la base j'suis chatain très clair j'aurais pas cru... qui l'eus cru a part lustrucru...
Posté(e) le 18 janvier 200817 a quoi, je casse un mythe ? Avoir les cheveux aussi noirs naturellement, c'est difficile ou pas
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Chez les mexicains/ colombiens/ etc c'est pas rare d'avoir des cheveux noirs naturellement pas de " ou pas"
Posté(e) le 18 janvier 200817 a à la base j'suis chatain très clair j'aurais pas cru... qui l'eus cru a part lustrucru... Eh ben, si tu participes l'émission "Les Z'amours". Tu seras perdu
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Auteur à la base j'suis chatain très clair j'aurais pas cru... qui l'eus cru a part lustrucru... Eh ben, si tu participes l'émission "Les Z'amours". Tu seras perdu ou pas
Posté(e) le 29 juillet 200816 a Mme Sarkozy va défiler (en lingerie fine) pour le 14 juilletou pas tu voulais pas la voir en lingerie fine
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Auteur je compte arrêter ma carrière de freeposteur, j'ai vraiment plus le temps ou pas et décidement pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.