Posté(e) le 30 juin 200618 a parce que j etais sure que quelqu un en ouvrirait un je voulais le faire avant ou pas
Posté(e) le 30 juin 200618 a Faut quand même que vos réponses aient un intérêt, et de construire un peu les phrases. Ou pas. Définitivement pas d'ailleurs.
Posté(e) le 1 juillet 200618 a Auteur remerciez le createur (MOA) ou pas ce jeu est culte, a de l avenir et v m aider a devenir multimilliardaire ou pas
Posté(e) le 1 juillet 200618 a FredB... Faudrait quand même que tes phrases aient un sens avec le "ou pas", sinon c'est pas drôle... On pourrait carrément t'INterdire de poster ici Ou pas
Posté(e) le 1 juillet 200618 a celui qui dit portenawak 2 posts au dessus (je sais pas qui, j'ai pas regardé ) bah faut que t'arrete de dire de bêtises ! ou pas, c'est toi qui voit
Posté(e) le 1 juillet 200618 a FredB... Faudrait quand même que tes phrases aient un sens avec le "ou pas", sinon c'est pas drôle... On pourrait carrément t'INterdire de poster ici Elles ont toutes un sens : elles s'écrivent de gauche à droite Ou alors vraiment pas du tout !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.