aurelosko Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut je vend 1 waterblock CPU Alphacool NexXxoS HP Pro AMD K8 Socket 754/939/940 - avec embout plug&cool 8/10mm Prix:20¤ fdpin 1 waterblock chipset Alphacool NexXxos SLI 1 - avec embout plug&cool 8/10mm ( une patte de fixation pliée car elle ne passait pas sur ma a8nSLI a cause d'un condensateur. Mais ne gène en rien l'utilisation) Prix:20¤ fdpin 1 Radiateur Aquabay M2 Thermaltake - avec embout plug&cool 8/10mm Prix:30¤ fdpin Vendu Le tout a servi 6 mois et je le vend car ma pompe a lâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu peux te racheter une pompe au lieu de tout revendre... J'ai fais la même erreur que toi, j'avais percé moi radiateur alors que j'avais mon watercooling que depuis 1 semaine, et j'ai tout revendu rien que pour ça, je m'en veux encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut le rad tu le vends 30€ fdp a ta charge avec le ventilo; c est bien ca ? il est dans l etat de la photo? les raccords sont pour du tutuyau 8/10? ils sont fournis avec? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut le rad tu le vends 30¤ fdp a ta charge avec le ventilo; c est bien ca ? il est dans l etat de la photo? les raccords sont pour du tutuyau 8/10? ils sont fournis avec? bye C'est bien ca 30¤ frais de port compris les raccord sont fourni le ventilo aussi et dans sa boite d'origine et j'ai pris les photos hier Tu peux te racheter une pompe au lieu de tout revendre... J'ai fais la même erreur que toi, j'avais percé moi radiateur alors que j'avais mon watercooling que depuis 1 semaine, et j'ai tout revendu rien que pour ça, je m'en veux encore! je sais mais bon pour l'instant j'ai pas les moyen de racheter une pompe je prefere changer de boitier avant de reinvestir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut donnes moi la taille du filetage des raccords s'il te plait et dis moi si tu fournis les raccords avec si tu donnes les raccords pour quel diametre de tuyau sont ils faits? si c est un filetage 1/4 ou si les tuyaux sont en 8/10 tu peux considerer l affaire comme faite je m en vais en week end a la plage je reviens dimanche soir bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut donnes moi la taille du filetage des raccords s'il te plait et dis moi si tu fournis les raccords avec si tu donnes les raccords pour quel diametre de tuyau sont ils faits? si c est un filetage 1/4 ou si les tuyaux sont en 8/10 tu peux considerer l affaire comme faite je m en vais en week end a la plage je reviens dimanche soir bye Je fourni les raccords et il sont pour le radiateur en 1/8" pour des tuyaux de 8/10mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut donnes moi la taille du filetage des raccords s'il te plait et dis moi si tu fournis les raccords avec si tu donnes les raccords pour quel diametre de tuyau sont ils faits? si c est un filetage 1/4 ou si les tuyaux sont en 8/10 tu peux considerer l affaire comme faite je m en vais en week end a la plage je reviens dimanche soir bye Je fourni les raccords et il sont pour le radiateur en 1/8" pour des tuyaux de 8/10mm affaire conclue on se retrouve en mp pour que j ai ton adresse le cheque partira lundi matin bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut le cheque est parti cet apres midi bonne reception bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ok ca marche le paquet est pret a partir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ok ca marche le paquet est pret a partir ++ je compte sur toi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.