Aller au contenu

Statuettes milaires. Neuf. Exclu


FrenchyNeo

Messages recommandés

Alors alors...

Merci déjà de l'intérer que tu porte à ma vente.

Pour la marque, ca viens du célèbre Mc Farlane (le meilleur fabriquant américain de statuette en tout genre: Film, dessin animé, vedettes de baseball, etc...).

Pas de remise en main propre car je ne suis pas de Paris. Désolé :p

Voilà la partie fondue: 316f20b6988420455d07cdefe9e4cf2d.gif

Donc, si réellement plus tard tu veux changer l'M4 pour avoir le perso "normal", McFarlane distribue un pack d'arme ou tu trouvera entre autre un M4 et d'autre arme (M14, SteyrScout, MP5, Ak47, M249 et d'autres...) pour seulement 15euros (je pourrai te passer le liens de l'article).

Les statuette sont faites en plastic dur. Mais les détails sont super travaillés. Les reliefs sont bien présent.

Bref, on ne peut pas dire que c'est réellement photo-réaliste, mais je parie qu'il n'y a pas mieux (j'en ai vue beaucoup d'autres pourtant.)

Et prix final 22 euros avec l'envoie. Comprenant la statuette NavySeal (neuve), l'Army Paratrooper (M4 fondue) mais fournie gratuitement... et.... ben voilà :)

Un bisous avec pourquoi pas :theo:

Voilà je te dit a plus tard en attendant de tes nouvelles.

PS: Dit le moi très vite que j'annule mon enchère :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse rapide.

Mais après avoir fait une petite recherche sur le net, j'ai trouvé que ces statuettes sont vendues, neuves, aux Etats-Unis, au prix de 10 dollars l'unité (soit 8 euros).

Donc ton prix me semble un peu cher...vu qu'elles ne sont pas neuves (dont une détériorée).

(Par contre c'est sûr qu'il vaut mieux avoir un ami habitant là-bas, pour économiser sur les frais de port: c'est mon cas :-D ).

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour la vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...