FaTaL1Ty Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour a tous, j'ai installé recement linux 64bit avec windows xp pro,xp marche très bien mais lorsque je veux aller sour linux pas moyen on m'indique qu'il y a une erreur graphique??? Comment résoudre cette erreur?? PS:je n'ai pas trouvé de centralisation sur linux ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est quoi exactement le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 houla je vais essayer de prendre une photo du message d'erreur il est un peut long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Voial les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est joli comme décoration de fenêtre... "no devices detected"... mhmmm... tu as quoi comme carte graphique ? il y a moyen de spécifier une configuration particulière à un moment 'auquel cas tu mets VESA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai une XFX 7900 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut. A la limite, essaye un dpkg-reconfigure xserver-xorg , et quand viendra le choix du type de drivers graphique, remplace Nvidia par Vesa. Ca peut marcher, mais bon ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.