Aller au contenu

[EST] NF7-s rev2, barton 2500+, sp97+SE2


rat-bit

Messages recommandés

Salut. :fumer:

J'aurais besoin d'aide pour faire une estimation de mon matos.

J'aimerais vendre ma NF7-S rev 2.0, mon XP 2500+ barton (non bloqué d'orgine) et son ventirad un thermalright Sp97+ Noiseblocker SE2 :devil:

Le tout en excellent état. Je pensais à 130-140¤...

Merci. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors je dirais :

- NF7-S rev 2.0 => 40 euros (voir si bundle complet ou pas, mais cé une très bonne carte ça !)

- XP2500+ barton => 50 euros (OEM ou version boîte ? voir 5 ou 10 roros max en plus vu qu'il est débloqué, mais bon cé par forcement un critère si l'acheteur ne veux pas O/C)

- SP97 + SE2 => 30 euros

et tout ça FDPout, donc 120 à 130 euros FDPout me semble correcte, après faut voir au niveau des factures dispo, date d'achat, tout ça qoa ...

EDIT : je possède une config à peu près équivalente (2500+, A7N8X Dlx, SP97+Akasa) et ça fais mal de voir que ça vaut plus grand chose alors que bien optimisé tout tourne bien dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci. C'est à peu de chose pres ce que j'avais en tête. Quoique sur ebay y a une nf7-s qui est partie à 81¤ y a pas longtemps :D

Pour le cpu, c'est une version boîte. Y a toutes les factures, bundle complet à part peut-être les nappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne pas pour Ebay, avec son système d'enchère ça boost les prix, et puis je crois que c'est aussi une carte assez recherchée, le top en socket A donc ...

juste comme ça mais ton 2500+ monte à combien en overclock si tu as essayé ?? je suis curieux vu que le mien est bloqué mais passe bien 3200+ (11*200) en 1.7v, l'avantage du tiens cé qu'en plus tu peux jouer sur le ceof qoa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne pas pour Ebay, avec son système d'enchère ça boost les prix, et puis je crois que c'est aussi une carte assez recherchée, le top en socket A donc ...

juste comme ça mais ton 2500+ monte à combien en overclock si tu as essayé ?? je suis curieux vu que le mien est bloqué mais passe bien 3200+ (11*200) en 1.7v, l'avantage du tiens cé qu'en plus tu peux jouer sur le ceof qoa ...

Je me suis amusé à grimpé jusqu'à ce que ça ne soit pu stable. Je suis arrivé à 2470Mhz soit coef 11.5, fsb 215. Ce qui équivaudrait à un Barton 3700+. Mais j'avais 1.85 de Vcore. Je pense que j'étais limité par ma ram. Pourtant de la kingstone PC 3200, mais de base.

Mais bon, c'est pas trop mon trip de pousser le matos en permanence, ça me fait "mal". JE l'ai donc redescendu en 3200+ avec Vcore à 1.65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...