milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ultrawatts ? y a aussi Ced... je croyais que t'avais quitté le forum loool rajout de Mr Sman (mais ouckilété pendant les vacances ?) d'ultrawatts et de cedland avec qui on a bien déliré sur les 35h Teuf on le voit presque jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Spa facile comme question ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 moi, moi et moi sinon ceux avec ki je délire le plus c SQUALL et REQUINIGHT pour tous les autres c pas ke je vous aime pas mais voilà ps : personne veut s'insulter Mr Sman on ne te voit pas bcp c temps si c pour ca ..... Ced c clair qu'il a sa place parmi les meilleur inpactien, le prob c 10 c pas beaucoup et puis on l'a dit c pas une liste exhaustive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ultrawatts ? y a aussi Ced... je croyais que t'avais quitté le forum loool rajout de Mr Sman (mais ouckilété pendant les vacances ?) d'ultrawatts et de cedland avec qui on a bien déliré sur les 35h Teuf on le voit presque jamais ... pas complètement comme tu peut le voir ; j'aime l'ambiance d'INpact et ses INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 et moi toi t'as une belle config' mais t'es pas souvent dans Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Et moi? Je suis invisible? [/modeinvisible off] Ha bah ouais j'avais oublié de remettre sa a OFF. En tk, le problème devrait être réglé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Mm, flemme de tout relire (ce qui a été dit comme les modalités du vote Alors ma sélection (non exhaustive bien entendu) et sans réél classement : Rabot, Squall, Mike, Phiphi, Deadhead, Pipo & 2riste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Mm, flemme de tout relire (ce qui a été dit comme les modalités du voteAlors ma sélection (non exhaustive bien entendu) et sans réél classement : Rabot, Squall, Mike, Phiphi, Deadhead, Pipo & 2riste. Tu dois juste taper ceux que tu apprecie Je suis dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Ouais, les gens avec qui j'ai pu échanger des posts plus qu'avec d'autres et ainsi les connaître un peu mieux. Voilà, j'ai pas mis Req, mais tout ça me semble bien évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 10 : Inpact Inpact Inpact Inpact Inpact Inpact Inpact Inpact Inpact Inpact Inpact 5 : les admins les modos les dieux Didi, Kiki, Phiphi (...) Dark26 (Faut toujours garder le pour la fin :tchintchin: ) c'est pas possible de sortir 10 inpactiens et 5 admins/modo/dieux 10 dans hardware, 10 dans overclocking, 10 dans conseil d'achats et 10 dans Blabla, qui sont les forums que je squatte, j'sais même pas si ça suffirait... quand aux admins/modos, il en manque un ça se sent vite et les dieux, lol, c'est que des dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 et moi toi t'as une belle config' mais t'es pas souvent dans Blabla :8 ce soir ou demain g mon graveur dvd 1 mois de vacances et du boulot pour la rentrée, c'est sur j'ai du mal a etr souvent présent, mais ca va cjhanger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ultrawatts ? y a aussi Ced... Ouééééééééé J'ai 1 Ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ça sent le verrouillage... imminent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 meuh ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 quoi meuh meuh-meuh tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Au fait j'ai virré ma cutille : VIVE INTEL et les P4 C !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Alors qui se présente pour ce concours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Et bien la mascotte de PCI Vous voyez de qui je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 moi je veux bien me faire ridiculiser aux resultats de vote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 et en plus je v bientot passer en Yoda inpactien....hehehehehehehhehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 c bien de voir que tous le monde sen fou de vous esqu'il y en a au moin 1 qui m'a remarqué ici ?? (ok j'arrete de me lamenter moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 c bien de voir que tous le monde sen fou de vous esqu'il y en a au moin 1 qui m'a remarqué ici ?? (ok j'arrete de me lamenter moi ) nan te ki d'abord.......?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.