Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel pour temperatures

ETN-44

Messages recommandés

Posté(e)

:zarb:

alors voila je cherche un logiciel qui me permetrait d'avoir les temperatures de mon boitier (celles prises par les sondes de la CM).

mais je voudrai aficher les temperatures sur mon wallpaper (comme une sorte d'incrustation :zarb: )

voila donc si vous connaissez un petit programme qui pourait me faire ca, c'est ici qu'il faut poster!

merci d'avance :roll:

Posté(e)

j'enleverai le lien vers everest

pour moi il donne les temperatures car ca fait partit des caracterisques lu dans le logiciel

rien de tel qu'un speedfand ou samurize pour ceux qui aime

dans un sens, je dois voir mon fond d'ecran 2minutes par jour donc bon :devil:

Posté(e)

:zarb:

(Everest m'a toujours donné de bonnes mesures

et m'a même permis de faire fonctionner Speedfan correctement pour une sonde qui posait problème,

sujet ouvert dans hardware, soucis rencontré par d'autres, ben toi, par exemple, si je me souviens bien, et resté incompréhensible pour nous petites gens :cartonrouge: )

nan?

en plus, faut se dépécher de le mettre à l'abri, le site de l'éditeur ne proposant plus le lien.

:cartonrouge:

Posté(e)

aida32 étant le logiciel precedent everest

en gros everest a racheté aida32

ce que je voulais dire c'est que c'est pas des logiciels spécifiques temperatures

oui ca donne les temps mais c'est pas le but premier

Posté(e)

j'ai créé une config (toute simple)

mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle se démare automatiquement ezn meme temps que windows

des idées?

Posté(e)
  ETN-44 a dit :

ca ne marche pas

c'est un fichier.ini et lorsqu'il se lance au démarage il s'ouvre sous les bloc note...

:roule:

d'autres idées?

ah nonononon

du tout

il y a un .exe :ouioui:

c'est vers ce .exe que doit pointer ton raccourci que tu crées dans le dossier démarrage.

89595c7ef9cdf8f3dbd712c8993fd858.png

;)

Posté(e)

merci mais cette manip ne fonctionne pas.

moi j'ai créé une config samurize en .ini c'est pas un programme lorsque je l'ouvre elle s'ouvre dans le bloc note !

j'espere que je ne serait pas obliger de l'ancer le gestionnaire d'instance de samurize a chaque demarage du pc pour lancer ma config :craint:

Posté(e)

j'ai mi mbm au demarage pas de probleme pour lui il fonctione!

il m'indique les temperatures a aficher dans ma config seulement j'arive pas a la lancer au demarage :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...