ETN-44 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 alors voila je cherche un logiciel qui me permetrait d'avoir les temperatures de mon boitier (celles prises par les sondes de la CM). mais je voudrai aficher les temperatures sur mon wallpaper (comme une sorte d'incrustation ) voila donc si vous connaissez un petit programme qui pourait me faire ca, c'est ici qu'il faut poster! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut Everest 2.0 speedfan samurize, son patch langue française, un lien utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'enleverai le lien vers everest pour moi il donne les temperatures car ca fait partit des caracterisques lu dans le logiciel rien de tel qu'un speedfand ou samurize pour ceux qui aime dans un sens, je dois voir mon fond d'ecran 2minutes par jour donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (Everest m'a toujours donné de bonnes mesures et m'a même permis de faire fonctionner Speedfan correctement pour une sonde qui posait problème, sujet ouvert dans hardware, soucis rencontré par d'autres, ben toi, par exemple, si je me souviens bien, et resté incompréhensible pour nous petites gens ) nan? en plus, faut se dépécher de le mettre à l'abri, le site de l'éditeur ne proposant plus le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 CPUCOOL aussi, Aida32, etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 aida32 étant le logiciel precedent everest en gros everest a racheté aida32 ce que je voulais dire c'est que c'est pas des logiciels spécifiques temperatures oui ca donne les temps mais c'est pas le but premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Everest de donne pas d'affichage incrusté sur le wallpaper comme l'a demandé ETN-44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci pour toutes vos reponses ca va m'etre utile. si vous avez d'autres lien n'esitez pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai créé une config (toute simple) mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle se démare automatiquement ezn meme temps que windows des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C:\Documents and Settings\ton_nom\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage Place s'y le raccourci de ton programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 POur faire demarer tes programmes va sur executer(Ctrl+touch. windows)ensuite tu va dans demarage...et voila ! Merci tout le monde pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ca ne marche pas c'est un fichier.ini et lorsqu'il se lance au démarage il s'ouvre sous les bloc note... d'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ca ne marche pas c'est un fichier.ini et lorsqu'il se lance au démarage il s'ouvre sous les bloc note... d'autres idées? ah nonononon du tout il y a un .exe c'est vers ce .exe que doit pointer ton raccourci que tu crées dans le dossier démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 non j'ai utilisé simurize avec MBM pour les temperatures et ma config est sauvegarder en .ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 alor quelqu'un pourai me dire comment mettre ma config simurize au demarage du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 toujours pas de reponses?? noisette tu as une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 toujours pas de reponses?? noisette tu as une idée? un ptit tour par là, première manip proposée. tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci mais cette manip ne fonctionne pas. moi j'ai créé une config samurize en .ini c'est pas un programme lorsque je l'ouvre elle s'ouvre dans le bloc note ! j'espere que je ne serait pas obliger de l'ancer le gestionnaire d'instance de samurize a chaque demarage du pc pour lancer ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est mbm que tu dois mettre en démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai mi mbm au demarage pas de probleme pour lui il fonctione! il m'indique les temperatures a aficher dans ma config seulement j'arive pas a la lancer au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Utilise un config.ini tout prêt , il y en a assez sur le site de Samurize . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.