manu722 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 quelqun a t -il des nouvelles de www.vtr-hardware.com car on tonbe sur une fenetre avec un non d'utilisateur et un mot de passe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je pense que c'est dû à une grosse mise à jour ! mais je ne suis pas sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 inscrit toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 c un pb d'hebergeur (serveur)... ceci devrait être résolu sous peu... Vincent Valmond (de VTR-H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 IL y a une new sur materiel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 IL y a une new sur materiel.be c'est sympa... mais pourquoi pas pour Inpact :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ... je me demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 En tout cas, 3jours et serveur pas réparé, C'est pas pour critiquer mais............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Mouais, spa bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu722 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c pour quand le retour de vtr car ça commence a faire long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 oué j'ai un test à lire chez eux LANboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.