Aller au contenu

[VDS] 7900gt XFX extrem edition


icewind

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend une 7900GT Xfx Extrem edition 520/1.5, avec la boite ...

300Fdpin

La boite :

18lo.jpg

La carte (celle de gauche sur la photos les 7900) :

24yd.jpg

et score 3d mark 2006 :transpi:

31pw.jpg

Sous garentit, j'vais avoir la facture dans les jours qui viennent, mais pas de soucis de garantit ... ;-)

voila :)

j'en demande 300¤ fdpin,

neuf c'est 350¤ fdpin ^^ et pis faut en trouvé en stock ^^

raison de la vente, 7950gx2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elle et oc par xfx ??

a t'elle le probleme que l'on conner??

elle et neuve ??

tu vend les trois ??

* Overclocker par XFX 520/750 au lieu de 420/600 fréq d'origine 7900 gt je crois.

* Nan aucun soucis :) si tu veux j'peu faire un screen de la scène de 3d mark 2006 (avec le neige) aucun artefact ou problème de vidéo.

* Neuve, tu veux dire pas utilisé? , bhin en ce moment elle tourne avec la 2ième 7900gt (en sli) dans mon pc :)

* Nan j'en vend qu'une, l'autre est résérver :byebye: et la photos date quand j'ai recus mes cartes (pour sa qu'il y a 3 cartes dessus), mais je vend qu'une 7900gt.

Moyen de mettr une option sur une des cartes le temps que je trouve l'argent??disons 2 semaines au plus.

Dsl, sa seras pas possible, je la revend le plus vite possible, dés que j'ai recus ma carte (7950gx2), faut que je paie par la suite le vendeur :), parceque le faire attendre 2 à 3 semaine après reception de la carte :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est marqué seulement la 7900gt :) et une seul, la deuxième est déjà reservé. (quand t'a la 7600gt elle n'est pas à vendre),

j'ai pas refait de photos des cartes encore (et j'ai pas l'apn jusqu'a dimanche) pour sa que j'ai pris la photos quand j'avais recus les cartes.

Mais il y a qu'une seul 7900gt en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais connaitre les frequences d'orrigines, tu l'as OC, tu as changer le rad??,changer de pate termique?

je suis intéréser... :oops:

Dsl réserver y a juste 20min :)

Je répond quand même au question (car la deuxième est aussi reserver, mais l'acheteur me tien au courant dans la semaine prochaine donc au cas ou ...)

je voudrais connaitre les frequences d'orrigines

Fréquence d'origine Xfx extreme edition, à savoir 520mhz pour le Gpu, et 750Mhz (1500mhz) pour la Ram Gddr3

tu l'as OC

Non jamais

tu as changer le rad??

Non plus, toujours le rad d'origine

,changer de pate termique?

Nan, comme dit plus haut, le refroidissement est toujours celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...