June 29, 200619 yr Je savais pas si je devais mettre mon post ici ou dans conseil d'achat. Voila je compte acheter un mp3 pour mon anniversaire fin juillet. Il me faut 4/5go de mémoire, un lecteur pas trop gros ni trop moche . L'autonomie doit être raisonnable et surtout une batterie qui se charge sur secteur surtout pas par USB, et évité les piles. Pour le budget 150€ (+/-10%). Merci
June 29, 200619 yr Mmmm.... C'est chaud avec le budget Archos XS104 ? c'est le seul truc que je vois Sinon pour mon anniv normalement je vais prendre un zenvision :m Et je revendrai mon zen micro photo 160¤, il est le meilleur mini jubox du momment avec c'est 8go, a toi de voir
June 29, 200619 yr Author Hum c'est 200¤ quand même. Mais bon il à l'aire bien. Et le Xs 100 il est bien ?? En dernier recourt pour 200¤ grand max je peux avoir quoi ??
June 29, 200619 yr Il est a 200?? Désolé alors pour ce prix il est moyen Euh bien pour 200 tu peux dénicher un zen micro photo C'est le mieux de la catégorie ou le sandisk sansa E200 en 4Go le e240.
June 29, 200619 yr Sansa Avec support de carte sd Si j'avais pas besoin de plus de 10go je sauterai sur le sansa En plus sandisk soutient rockbox et leurs firmware altenatif que du bon
June 29, 200619 yr Author Ya pas à dire le Sansa à l'aire sensationnel !!!! Juste un petit point que j'aimerai éclaircir, "Alimenté par une batterie lithium rechargeble il offre jusqu'à 20 heures* d'autonomie." elle se recharge sur une prise normal et pas sur usb ??
June 29, 200619 yr jz crois que c'est pas l'usb mais tu as des chargeur consu avec une entré femelle USB. Mais vu les qaulité du baladeur faut pas t'arrêter a ça
June 29, 200619 yr Author Oui mais je vais partir au Etat Unis faire un circuit, donc beaucoup de trajet et camping donc les prise Usb ba y en aura pas et une batterie de 20h (donné constructeur) ne me suffira pas pour 3 semaines, et puis ça m'embète d'allumer mon pc pour recharger la batterie. Mais peut ètre qu'il existe des convertisseur prise (male) -> Usb (femmel) pas trop cher ?? Quelqu'un à déjà vu ça ?
July 2, 200619 yr Bah evidemment ! Y'a des adaptateurs de tout maintenant... T'fais un tour à la Fnac ou a Carrouf et c'est bon
July 6, 200619 yr Et pis... pas besoin d'allumer l'ordi pour charger via usb, suffit qu'il soit branché PG: "En plus sandisk soutient rockbox et leurs firmware altenatif que du bon" ça veut dire quoi en gros?
July 6, 200619 yr Et pis... pas besoin d'allumer l'ordi pour charger via usb, suffit qu'il soit branché hum... pas sur mon ordi portable... s'il est pas allumé, y a rien qui sort par l'usb.
July 6, 200619 yr Et pis... pas besoin d'allumer l'ordi pour charger via usb, suffit qu'il soit branché PG: "En plus sandisk soutient rockbox et leurs firmware altenatif que du bon" ça veut dire quoi en gros? Plein de nouvelle fonction va voir le site de rockbox
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.