Eagle4_92 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je savais pas si je devais mettre mon post ici ou dans conseil d'achat. Voila je compte acheter un mp3 pour mon anniversaire fin juillet. Il me faut 4/5go de mémoire, un lecteur pas trop gros ni trop moche . L'autonomie doit être raisonnable et surtout une batterie qui se charge sur secteur surtout pas par USB, et évité les piles. Pour le budget 150€ (+/-10%). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mmmm.... C'est chaud avec le budget Archos XS104 ? c'est le seul truc que je vois Sinon pour mon anniv normalement je vais prendre un zenvision :m Et je revendrai mon zen micro photo 160¤, il est le meilleur mini jubox du momment avec c'est 8go, a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hum c'est 200¤ quand même. Mais bon il à l'aire bien. Et le Xs 100 il est bien ?? En dernier recourt pour 200¤ grand max je peux avoir quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il est a 200?? Désolé alors pour ce prix il est moyen Euh bien pour 200 tu peux dénicher un zen micro photo C'est le mieux de la catégorie ou le sandisk sansa E200 en 4Go le e240. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sansa Avec support de carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sansa Avec support de carte sd Si j'avais pas besoin de plus de 10go je sauterai sur le sansa En plus sandisk soutient rockbox et leurs firmware altenatif que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ya pas à dire le Sansa à l'aire sensationnel !!!! Juste un petit point que j'aimerai éclaircir, "Alimenté par une batterie lithium rechargeble il offre jusqu'à 20 heures* d'autonomie." elle se recharge sur une prise normal et pas sur usb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 jz crois que c'est pas l'usb mais tu as des chargeur consu avec une entré femelle USB. Mais vu les qaulité du baladeur faut pas t'arrêter a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui mais je vais partir au Etat Unis faire un circuit, donc beaucoup de trajet et camping donc les prise Usb ba y en aura pas et une batterie de 20h (donné constructeur) ne me suffira pas pour 3 semaines, et puis ça m'embète d'allumer mon pc pour recharger la batterie. Mais peut ètre qu'il existe des convertisseur prise (male) -> Usb (femmel) pas trop cher ?? Quelqu'un à déjà vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bah evidemment ! Y'a des adaptateurs de tout maintenant... T'fais un tour à la Fnac ou a Carrouf et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui enfin si l'adaptateur est à 15/20 ça m'interesse pas trop non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et pis... pas besoin d'allumer l'ordi pour charger via usb, suffit qu'il soit branché PG: "En plus sandisk soutient rockbox et leurs firmware altenatif que du bon" ça veut dire quoi en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et pis... pas besoin d'allumer l'ordi pour charger via usb, suffit qu'il soit branché hum... pas sur mon ordi portable... s'il est pas allumé, y a rien qui sort par l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et pis... pas besoin d'allumer l'ordi pour charger via usb, suffit qu'il soit branché PG: "En plus sandisk soutient rockbox et leurs firmware altenatif que du bon" ça veut dire quoi en gros? Plein de nouvelle fonction va voir le site de rockbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.