gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je peux ? allez une petite pour détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Celui qui trouvera la solution est très fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 C facile, en fait c pas un triangle. Pour preuve pente du triangle vert 2/5 = 0,4 pente du 3/8 = 0,375 Trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Le problème avec ces trucs là c ke c'est toujours con et on se casse la tête pour rien à essayer de trouver des trucs compliqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Pour info, c une question classique pour les scientifiques !! Mais c vrai qu'au début moi aussi j'ai patiné pour trouver la réponse, le mieux c de refaire le dessin soit même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 C facile, en fait c pas un triangle.Pour preuve pente du triangle vert 2/5 = 0,4 pente du 3/8 = 0,375 Trop facile sont fort ces éléves ingénieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 coucou tout le monde J'ai besoin de vos neuronnes Pour ce qui est de remu méninges, c'est du remu méninges! Ce qu'il faut, c'est trouver l'algorithme récursif, pas de le programmer. Je vous invite à aller voir mon topic là dessus : L'Algorithme des crampes de neurones Merci pour toutes les pistes de réflexion que vous pouvez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (Merci Milo). Vos prochains "trucs à la con", mettez les ici au lieu de créer un topic svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (Merci Milo).Vos prochains "trucs à la con", mettez les ici au lieu de créer un topic svp Ha bha tient, je ne savais plus comment le trouver celui là... D'ailleurs, mon dernier post pour tenter de le faire revivre date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.