sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est plus un casse tête c'est carement des math la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 20245 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Je me demande bien comment il a pu acheter 15 chaussettes lol... C'est pas vendu par paire d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 il s est mouché avec la seixieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Je me demande bien comment il a pu acheter 15 chaussettes lol... C'est pas vendu par paire d'habitude ? si mais yen a une qu'il a jeté elles été troué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ben 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j ai trouvé c est trois chaussettes puisqu il n y a que deux couleurs si il prend trois chaussettes il en aura forcement 2 de la meme couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j ai trouvé c est trois chaussettespuisqu il n y a que deux couleurs si il prend trois chaussettes il en aura forcement 2 de la meme couleur ... j'tai grillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 boah pour 10 secondes C est parce que je suis de belgique ma reponse a mis plus de temps a arriver lol et puis j ai mis plus de trucs que toi alors j ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 l'essentiel c'est d'avoir trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 personne a trouver celle avec les femmes et les maison et les cigarette et les animaux ....... ouf ça ma fatigué rien ke ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 personne a trouver celle avec les femmes et les maison et les cigarette et les animaux ....... ouf ça ma fatigué rien ke ça parait que ca a deja ete posté... et resolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Vous êtes dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part vous-même, il n'y a rien d'autre dans la chambre. Combien de réflexions de vous-même voyez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 y'a 6 reflexion... mais comme je suis aveugle j'en vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 6 reflexions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 de toute facon, il en existe que 6 ... sinon on obtient des reréflexion puis sa depend de ta position... si tu a la tête sur un miroir tu en vois 1 si tu est proche d'un angle, tu en vois deux si tu a la tête dans un coin, tu en vois trois si tu te place bien, tu peut même en voir 5 ... mais alors je repondrais 0 ... puisque ce sont des reflexion de mon image, pas de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 de toute facon, il en existe que 6 ... sinon on obtient des reréflexion puis sa depend de ta position... si tu a la tête sur un miroir tu en vois 1 si tu est proche d'un angle, tu en vois deux si tu a la tête dans un coin, tu en vois trois si tu te place bien, tu peut même en voir 5 ... mais alors je repondrais 0 ... puisque ce sont des reflexion de mon image, pas de moi... ca chauffe dur dans ta tete!!!! mais non c'est pas ca... faut pas penser qu'aux miroirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ben c'est ce que je disait : 0 puisque je ne reflechis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 fais chier, tu gaches la surprise... ta reponse est la bonne, mais pourquoi? a part un miroir, faut quoi pour faire reflechir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 de la lumiére! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 de la lumiére! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 un sujet de reflexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 un sujet de reflexion? :8 :8 c'est ton dernier mot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.