Fqk3 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, Je recherche pour un ami, une Geforce 6600GT ou une Geforce 6800GS en AGP. Bonne garantie et dans un très très bon état Proposez donc vos prix! Bye les INpactiens. Fqk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pci-e ? AGP ? PCI ? ISA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Désolé... Pourtant j'ai relu 4 fois Mais pourquoi absolument non déballé ? Des cartes comme les PoV ont de toute façon des garanties 3 ans, et si la personne est soigneuse il n'y a aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Finalement, il est d'accord (un peu dur le coco ) Bonne garantie et dans un très très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Finalement, il est d'accord (un peu dur le coco ) Bonne garantie et dans un très très bon état j'ai une 6600 Gt agp 128mo de marque sparkle qui date de mars (échangée au sav à cette date) encore sous garantie achetée 159¤ elle tourne nickel sur tous les jeux que j'ai bf 2 graw swrc doom 3, cod2... dis combien coco??.. par contre , se depecher, je passe a paris le 30 ^^ et le 4-5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaRa of the desert Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Finalement, il est d'accord (un peu dur le coco ) Bonne garantie et dans un très très bon état j'ai une 6600 Gt agp 128mo de marque sparkle qui date de mars (échangée au sav à cette date) encore sous garantie achetée 159¤ elle tourne nickel sur tous les jeux que j'ai bf 2 graw swrc doom 3, cod2... dis combien coco??.. par contre , se depecher, je passe a paris le 30 ^^ et le 4-5 :) Tu la vends combien la 6600GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 100 ca te va?(négociable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.