jibi18 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, voila j'ai un dilemne entre ces deux portables :) -EAsyNote v7909 -Z92T-AP010H je sais que le proco du premier est mieu que celui du deuxième mais ce qui m'embète est déja la marque et aussi la x1600HM contre la 7600go 256mo dédié de l'autre.... merci de vos constatations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut, alors moi j'etait completement comme toi, je m'explique, je voulais prendre le Parckar Bell lool mais voila j'ai tres vite abandonne meme si il avait une tres bonne configue pour ca avec la tnt et tout bon maintenant je ne peux que te conseille de prendre le Asus il est pas mal aussi bien que le pross soit un amd un peu moin puissant, en plus il a la Go7600 alors voila a ce qui parait cette carte graphique est vraiment pas mal.... donc voila pour moi prend le Asus apres tu peux avoir encore mieu si tu veux mettre plus je parle notement des Sony viao my futur portable ... lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 sinon si je met plus ç'est ça : lui avec 2go de ram et 120go de dd et pourquoi tu as laché le packard? l'hypermemory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 non la marque j'ai eu de tres tres tres mauvaise impression sur la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok ça ma fait la même impression qand je vois leur desktop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 grave enfin moi je vais prendre du costeau c'est un sony VIAO mais bon voila le prix si tu as 1500¤ a depense voila ce qui te reste a faire lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 mais je n'aurais pas 1500..:( ç'est lequel que tu vas prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis très surpris sur ce asus, il est vraiment bien !!!!!!! Prends asus sans hésitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 celuis si ouai sinon c'est sur le asus il est pas mal pour se prix http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-FE21M_2221.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok mais ce k m'embète es le 128mo dédié : sur l'asus il y'en a 256 sinon j'aime bien le dd d vaio (j'ai un dd externe qui traine donc le stockage n'est pas un problème en soit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui mais qui te dis que les 256 de ta carte video du asus c'est pas dedier c'est partage ... lol ds tout les cas moi j'ai pris sony parce que voila la solidite et puis le pross centrino duo apres c'est sur tu as 2Go lol mais bon 1Go c'est deja pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 me suis renseigné avant :) ç'est du dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ouai ben il est surprennant ce asus arrete tu me met le doute sur mon choix la Grrr lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mais est ce que ta carte graphique de 7600Go 256 Mo a un turbo cache ??? la miene oui mais elle est que de 128Mo ... elle est peut etre la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 si dédié il ne peut pa yavoir de turbo cache :) (tu as l'éxplicaction sur ton autre post) ce asus est une exclusivité fnac pour le moment (ptet qu'il commence à apparaitre chez les autres mais l'autre jours il n'était qu'à la fnac) tu veux savoir pourquoi ile st moins cher? ç'est du amd qui a toujours été moins cher que les intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'aimerais bien savoir si les AMD sont vmt inférieur au Intel parce que a l'air de jouer enormement dans le prix et dans la reputation... donc si quelqu'un connait la réponse ... PAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non ils ne sont pas "vraiment infèrieur" car il intégres les instructions 64bits. Dans certains tests ils sont audessus du core duo. Et pour je sais pas combien d'euros en moins on ne verra pas de différences. Regardes en proco pour pc de bureau, les AMd sont toujours moins cher que les intel pour souvent des performances supèrieur donc en mobility il n'ya rien de surprenant ç'est comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bah justement j'ai l'impression que entre les desktop et les mobility ya une ENORME difference... enfin tout ceux que je connais me recommendent les core duo au turion alors je sais pas quoi faire... PAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il te conseil le core duo ok mais pour une centaine d'euros voire plus je trouve ça cher (surtt que la différence ne vaut pas du tout ce prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non a ce qui parait les duo core sont beaucoups plus transportable que les amd je m'explique ... en gros il consome moin et la batterie dure plus longtemps dc voila c'est une question d'autonomie pour 100¤ de plus tu as plus d'autonomie apres niveau puissance il est vrai que ca se ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 et puis voila je me suis renseigné pour l'asus z92 il a 4-4h30 d'autonomie. Bien sure il faut descendre la fréquencer du processeur et coupé quelque trucs mais bon sa me dérange pas vu que les seuls fois ou je ne le brancherais pas je n'aurais aucunes raisons de le mointer à fond car je ferais de la bureautique apres les seuls portables que tu trouves au meme prix avec un centrino double coeur ont une carte graphique style 7300go :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il me plait ton Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 cemui qui a 4h d'autonomie est le premier de tout en haut :) mais comme je l'ai dit il faut le mettre ené conomie d'énergie sinon il ne doit pas tenir plus de 2h-2h30 je pense (ce qui est suffisant) vu que maintenant les prises sont partt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 lol je l'aime ton Asus ... mais j'ai du regret pour le sony il aurai pu faire mieu pour se prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bon ben ayé z92t acheté et il n'est pas mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.