Ago Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Bonjour à toutes et à tous, Voila, je met en vente une carte mère de marque Chaintech, modèle VNF4 Ultra Zenith VE (chipset nForce 4 Ultra donc). Fiche sur PrixDuNet : http://prixdunet.com/details/Chaintech_VNF4_Ultra_Zenith_VE/ Fiche constructeur : http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/product...3&PISNo=318 État : totalement neuve, encore sous plastique. Elle a été échangée après un retour SAV un an après l'achat (chipset défaillant) chez Materiel.net, et comme le retour prennait du temps, j'ai acheté une ASUS A8N-E, et la Chaintech est revenue peu après, ce qui fait que je me retrouve avec 2 CM et je désire garder l'ASUS, donc je revend la Chaintech Résumé : Format ATX Processeur Athlon 64 Athlon 64 FX Type de support Socket 939 Chipset Northbridge NVIDIA nForce4 Ultra Chipset Southbridge N/A Type de mémoire DDR SDRam Nombre de slots mémoire 4 Nombre de connecteurs IDE 2 Serial ATA intégré Serial ATA II Nombre de ports Serial ATA 4 x Serial ATA II Port AGP Non PCI Express Oui Nombre de ports PCI Express 1 x PCI Express x16 2 x PCI Express x1 Nombre de ports PCI 3 Nombre de ports ISA N/A Chip graphique N/A Contrôleur ATA N/A Chip son NVIDIA APU Contrôleur SCSI N/A Contrôleur réseau NVIDIA Gigabit Ports USB 2.0 Oui Ports Firewire N/A Bundle : Le bundle est quasiment égal à l'original 1 câble IDE 1 câble Floppy (légerement différent de l'original car il a été découpé sur la longueur pour le rendre moins large cf. photo) 2 câbles SATA2 1 convertisseur Molex -> alimentation SATA 1 grille d'entrée/sortie 1 pâte thermique (d'origine car j'ai un Zalman donc je l'ai pas utilisée) 1 manuel 1 CD de drivers 1 "Value Pack 2005" + la boîte d'origine Photos : Prix de vente : PrixDuNet indique qu'elle se vend à +/- 100¤ mais l'ayant acheté aux alentours de 80¤ je la met en vente à 70¤, frais de ports non compris. Le prix peut bien sûr être sujet à discussion Étant donné que j'habite en Belgique, les frais de ports seront un peu moins cher de Belgique à Belgique mais je peux très bien l'envoyer en France sans aucun problèle. Si vous avez des questions, remarques, etc, dites le ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.