Ago Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour à toutes et à tous, Voila, je met en vente une carte mère de marque Chaintech, modèle VNF4 Ultra Zenith VE (chipset nForce 4 Ultra donc). Fiche sur PrixDuNet : http://prixdunet.com/details/Chaintech_VNF4_Ultra_Zenith_VE/ Fiche constructeur : http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/product...3&PISNo=318 État : totalement neuve, encore sous plastique. Elle a été échangée après un retour SAV un an après l'achat (chipset défaillant) chez Materiel.net, et comme le retour prennait du temps, j'ai acheté une ASUS A8N-E, et la Chaintech est revenue peu après, ce qui fait que je me retrouve avec 2 CM et je désire garder l'ASUS, donc je revend la Chaintech Résumé : Format ATX Processeur Athlon 64 Athlon 64 FX Type de support Socket 939 Chipset Northbridge NVIDIA nForce4 Ultra Chipset Southbridge N/A Type de mémoire DDR SDRam Nombre de slots mémoire 4 Nombre de connecteurs IDE 2 Serial ATA intégré Serial ATA II Nombre de ports Serial ATA 4 x Serial ATA II Port AGP Non PCI Express Oui Nombre de ports PCI Express 1 x PCI Express x16 2 x PCI Express x1 Nombre de ports PCI 3 Nombre de ports ISA N/A Chip graphique N/A Contrôleur ATA N/A Chip son NVIDIA APU Contrôleur SCSI N/A Contrôleur réseau NVIDIA Gigabit Ports USB 2.0 Oui Ports Firewire N/A Bundle : Le bundle est quasiment égal à l'original 1 câble IDE 1 câble Floppy (légerement différent de l'original car il a été découpé sur la longueur pour le rendre moins large cf. photo) 2 câbles SATA2 1 convertisseur Molex -> alimentation SATA 1 grille d'entrée/sortie 1 pâte thermique (d'origine car j'ai un Zalman donc je l'ai pas utilisée) 1 manuel 1 CD de drivers 1 "Value Pack 2005" + la boîte d'origine Photos : Prix de vente : PrixDuNet indique qu'elle se vend à +/- 100¤ mais l'ayant acheté aux alentours de 80¤ je la met en vente à 70¤, frais de ports non compris. Le prix peut bien sûr être sujet à discussion Étant donné que j'habite en Belgique, les frais de ports seront un peu moins cher de Belgique à Belgique mais je peux très bien l'envoyer en France sans aucun problèle. Si vous avez des questions, remarques, etc, dites le ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.