XwolverineX Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Je cherche un shuttle (même ancien) pour en faire un petit PC. Je prends n'importe quelle version Faites vos offres ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 J'ai bientôt un SK41G à vendre... 220euro Boitier + XP1700+ 512Mo PC2100 d'ici 1 mois à vendre (le temps que le Lianli PC37 sorte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XwolverineX Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 SK41G = 205 euros neuf Je ne voudrais que le boitier, j'ai de quoi le remplir plus ou moins. A moins que tu ne me fasses un prix tellement allechant que je te le reserve tout de suite Surtout que tu le vends dans un mois ce qui n'arrange pas mes petites affaires.... :-) (Prix actuels : SK41G = 205 euros neuf 512 Mo = 68 euros neuf XP 1700 + = 59 euros neuf soit un total de 342 euros neuf pour ton package) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 total neuf : 342x 66% = 225 euro je le fais à 220 donc cadeau de 5 euro Sans le pross ni mémoire : 140 euro + 35 euro pour la sacoche 160 euro SK + sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XwolverineX Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je fais mes comptes et je te donne une réponse demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ok Je te cache pas que j'ai un pôte qui le vise aussi (et qui me donne sa réponse aussi demain... décidemment je sais pas se que vous avez avec mon SK...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XwolverineX Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Si tu me confirmes que je peux mettre un AMD Thunderbird 1,33 G, alors je le prends. j'ai fait mes comptes mais j'ai un doute quand à la compatibilité de mon processeur Une aide technique et je t'apporte une aide financière (réponse ce soir de ma part si tu m'aides un peu. merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XwolverineX Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 On arrete tout ! Je prends , je prends. La question est : quand puis-je l'avoir ? M.P. possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.