Aller au contenu

64 3000+venice ou 64 3500+venice ?


titan78

Messages recommandés

bonjour a tous , je compte changé mon cpu en septembre quel cpu me conseillé vous a la place de mon 64 3000+ ? je ne me sert de mon pc que pour le jeux et internet + un peut de bureautique .

ma configue actuel

atlhon 64 3000+ venice "1.8ghz"

asus a8n sli se

2x 512 ddr samsung 3200

1 x 7600 gt sparkle

maxtor 10 160 go

maxtor 120 go

ou que me conseillé vous de rajouté ou de changé "la carte mere et la carte grafique sons neuves pas encore monter"

merci d'avance

"desole pour les fautes"

bye bye espanä vive les bleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je compte changé mon cpu en septembre quel cpu me conseillé vous a la place de mon 64 3000+ ?

Heuuuu, on est toujours en juin là...

Tu ferais peut-être mieux d'attendre la sortie des Conroe, des nouveaux AM2, et de tout ce qui est suseptible de sortir pendant les deux mois à venir tu ne crois pas ?

Je déplace dans conseil d'achat, bien que je ne vois pas l'utilité de demander des renseignement plus de deux mois à l'avance, en informatique ça bouge tellement vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars mais il se pourait que je n'attende pas septembre pour changé mon cpu"petite rentré d'argent" et avec les soldes on sait jamais et comme je vien d'acheté une a8n sli se et une 7600 gt je suis tenté par le 3500+ venice .

pour l'intel je suis pas contre mais je suis habitué a AMD et ca me forcerai a de nouveau changé ma carte mere c pas cool .

"Tu fais un 20 secondes à superPI ? 20000 à 3dmark ? Ah c'est cool ... Et sinon tu sais faire quoi avec ton pc ? Ah rien ... Ah c'est con ça"

hahahahahaha je l'envoi a un copain ,il va faire la gueule car ca c tout lui . :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux garder ta carte mère + RAM tu peut attendre que les 939 3700+ ou les bons dual core soit moins chers.

Sinon entre un 3000+ et un 3500+ il y a un peu de perfs en plus mais quitte a changer de CPU il faut que ce soit pour quelque chose.

c se que je me dit aussi mais bon .

tien tu t'interresse a l'astronomie ? moi aussi :eeek2:

si tu veux en parlé voila mon msn : je fait de la photo .

tien moi au courant avant sinon je risque de refusé ton adresse dans mes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans aucune hésitation le 3500+. Pourquoi : la différence de prix est maintenant négligeable.

3000+ Venice : 90¤

3500+ Venice : 110¤.

A+ :transpi:

le 3000+ je l'ai dejas je cherche vraiment plus puissant .

pour le moment mon coeur balance entre "un 3500+" tout de suite ou un "3800+x2" fin juillet debut aout.

un avis d'expert ???????????? please !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse des prix de 20 à 50% le 24 Juillet sur les AMD, donc attends, sinon tu vas vraiment le regretter un max

je crois qu'il est plus sage de passienté et de prendre un 3800+x2

merci pour tous

et encore une foit "vive les bleux " france -bresil aie aie aie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura qu'a prendre un 4400 x2, sa le fera tres bien avec son cache de 2 mo, et un pti overclocke i va bien arriver a plus puissant qu'un 3700, enfin je pense, a moin que je ne capte rien en dual core, même si ce n'est pas encore exploité a fond, pour ceux qui disze que à l'arrivé de vista, yaura de meilleur dual core, sa sera pareil pour les mono^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura qu'a prendre un 4400 x2, sa le fera tres bien avec son cache de 2 mo, et un pti overclocke i va bien arriver a plus puissant qu'un 3700, enfin je pense, a moin que je ne capte rien en dual core, même si ce n'est pas encore exploité a fond, pour ceux qui disze que à l'arrivé de vista, yaura de meilleur dual core, sa sera pareil pour les mono^^

Les monocores vont être retirés du marché petit à petit. l'avenir c'est le multicore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu veux beaucoup plus puissant, mais pour faire quoi ??? Si c'est juste pour du SuperPi, il vaut mieux passer au Conroe :chinois:

Si c'est pour gagner quelques Fps en jeux, les dual core ne vont pas améliorer tes perfs grandement, surtout en visant le X2 3800+ (qui n'est que 2x 3200+). Il faudra viser vers un 3800+ à 145¤ et l'o/c comme un malade...

Par contre, en utilisation multitache (jouer en laissant tourner une application gourmande derriere), tu sentiras une nette amélioration :dd:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu veux beaucoup plus puissant, mais pour faire quoi ??? Si c'est juste pour du SuperPi, il vaut mieux passer au Conroe :mdr:

Si c'est pour gagner quelques Fps en jeux, les dual core ne vont pas améliorer tes perfs grandement, surtout en visant le X2 3800+ (qui n'est que 2x 3200+). Il faudra viser vers un 3800+ à 145¤ et l'o/c comme un malade...

Par contre, en utilisation multitache (jouer en laissant tourner une application gourmande derriere), tu sentiras une nette amélioration :byebye:...

bonjour a tous ,je suis pas un adepte des bench du genre 3d mark et autres superpi etc....je teste une fois pour voir si ma configue est dans la norme et c tout.

je vais resté sur un amd 3800+x2 car dejas pour les jeux mon 3000+ sens sort trés bien et attendre les soldes le 24 juillet . :smack: conroé ??? c koi ca ?? NON JE PLAISANTE !!!! :transpi:

je suis pas un fada d'intel . mais je suis pas sectaire .

et encore une fois ALLEZ LES BLEUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...