CoxleDingo Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 J'aurais un pétité question. Voilà, depuis ma réinstall de mon fournisseur net, j'ai ce message de la part d'avast de message bouclier réseau, c'est la premiére fois depuis que j'utilise avast que j'ai un message sur un quelconque blocage d'ailleurs. DCOM exploit bloquéLSASS exploit bloqué (SXP), savez vous a quoi cela peut correspondre? D'avance merci pour vos éclaircissements Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Attaques réseau repoussées sur les ports 135 et 445 ... tout ce qu'il y a de plus normal . Bonne nuit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 bin oui mais c'est toutes les 5 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Quoi comme pare-feu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 bin oui mais c'est toutes les 5 secondes Et ? Installe ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=64517&hl= Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 bon, pour le pare feu, rien encore, j'ai reinstall mon system provisoiremen et j'ai pas pris le temps de remettre kerio, mais je me tate pour mettre zone alarm. Ensuite depuis que j'ai avast,, plus de 2 ans, j'ai jamais eu aucun message, c'est pour ca, cela me parait zarbe quand meme cette agitation d'avast Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Normal il n'y a pas de pare-feu, Avast prend le devant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 en réinstallant un pare-feu dés que pôôôssible quoi il faudra désactiver la protection d'Avast (juste le boucier réseau ) mais il risque de te le proposer (avast). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 J'aurais un pétité question. Voilà, depuis ma réinstall de mon fournisseur net, j'ai ce message de la part d'avast de message bouclier réseau, c'est la premiére fois depuis que j'utilise avast que j'ai un message sur un quelconque blocage d'ailleurs. DCOM exploit bloquéLSASS exploit bloqué (SXP), savez vous a quoi cela peut correspondre? D'avance merci pour vos éclaircissements et ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 Joli up C'est donc cette option qui m'envoi sans cesse les messages d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 je penses Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 Ok, c'est fait et ca semble être bon Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 ah bah quand tu seras sûr : Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 Bin c'est fait noisette Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 Bin c'est fait noisette ah vi c'est pasque je le cherchais devant, je lis un peu en diagonale Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 Allez merci à tous encore et une excellente section, je le dirais jamais assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.