CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'aurais un pétité question. Voilà, depuis ma réinstall de mon fournisseur net, j'ai ce message de la part d'avast de message bouclier réseau, c'est la premiére fois depuis que j'utilise avast que j'ai un message sur un quelconque blocage d'ailleurs. DCOM exploit bloquéLSASS exploit bloqué (SXP), savez vous a quoi cela peut correspondre? D'avance merci pour vos éclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Attaques réseau repoussées sur les ports 135 et 445 ... tout ce qu'il y a de plus normal . Bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bin oui mais c'est toutes les 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Quoi comme pare-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bin oui mais c'est toutes les 5 secondes Et ? Installe ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=64517&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon, pour le pare feu, rien encore, j'ai reinstall mon system provisoiremen et j'ai pas pris le temps de remettre kerio, mais je me tate pour mettre zone alarm. Ensuite depuis que j'ai avast,, plus de 2 ans, j'ai jamais eu aucun message, c'est pour ca, cela me parait zarbe quand meme cette agitation d'avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Normal il n'y a pas de pare-feu, Avast prend le devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 en réinstallant un pare-feu dés que pôôôssible quoi il faudra désactiver la protection d'Avast (juste le boucier réseau ) mais il risque de te le proposer (avast). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'aurais un pétité question. Voilà, depuis ma réinstall de mon fournisseur net, j'ai ce message de la part d'avast de message bouclier réseau, c'est la premiére fois depuis que j'utilise avast que j'ai un message sur un quelconque blocage d'ailleurs. DCOM exploit bloquéLSASS exploit bloqué (SXP), savez vous a quoi cela peut correspondre? D'avance merci pour vos éclaircissements et ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Joli up C'est donc cette option qui m'envoi sans cesse les messages d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok, c'est fait et ca semble être bon Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ah bah quand tu seras sûr : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bin c'est fait noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bin c'est fait noisette ah vi c'est pasque je le cherchais devant, je lis un peu en diagonale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Allez merci à tous encore et une excellente section, je le dirais jamais assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.