nedkcinnay Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 petit topic pour demander si des gens ont des conseils pour que je me trouve un jeu du meme genre que command and conquer... je parle de l'interface de l'age bref quelque chose de trés proche... tout ce ki touche à armies of exigo ou warcraft ce n'est pas mon truc .. j'ai beaucoup accroché avec CAC alors si y en à ki ont des idées de jeu qui s'en rapproche le plus merci de m'en faire part.. merci.. @__@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 dune c'était pas mal à l'époque et puis tu as toute les extensions à ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Sinon il y a Act of War dans le même genre que C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nedkcinnay Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 ok merci bien °__° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Salut J'ai vu à l'E3 qu'il y en a un nouveau qui va sortir non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 dune c'était pas mal à l'époque et puis tu as toute les extensions à ce jeu +1 le str en 3d et même today il est pas moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 warzone 2100 en gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Salut J'ai vu à l'E3 qu'il y en a un nouveau qui va sortir non ? Tu parles de Supreme Commander là non ? Le nouveau jeu de Chris Taylor... mais bon faut attendre 2007. Sinon j'avais adoré la série des C&C : Alerte Rouge, surtout le 2. Tania, les tanks et tours Prismes, les pieuvres, les voleurs, les Dévastateurs,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
el6ricko666 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 J'avais adorer les brouilleur radar, tu voyais un énorme point noir avancer sur la carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume2ninja Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Salut J'ai vu à l'E3 qu'il y en a un nouveau qui va sortir non ? Tu parles de Supreme Commander là non ? Le nouveau jeu de Chris Taylor... mais bon faut attendre 2007. Sinon j'avais adoré la série des C&C : Alerte Rouge, surtout le 2. Tania, les tanks et tours Prismes, les pieuvres, les voleurs, les Dévastateurs,... Pas du tout, un C&C : Generals (je crois), est bien prévu pour la fin d el'année il me semble, et ça a l'air d'envoyer du bois, mais pas autant que Supreme Commander, c'est d'atteindre le niveau des jeux du Roi des RTS, j'ai nommé, Chris Taylor Link to comment Share on other sites More sharing options...
el6ricko666 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 heuuu, y'a déja un C&C général, a moin que je me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume2ninja Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 heuuu, y'a déja un C&C général, a moin que je me trompe Oui, c'est C&C : Tiberium Wars, le vrai nom du jeu et ça sort en 2007. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Il me semble qu'il s'appelera Tiberium war. Quelque screenshot : et supreme commander : Voila :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Raaaa les 2 ont l'air bien joli quand même Reste plus qu'à voir ce que ça donne en jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Raaaa les 2 ont l'air bien joli quand même Reste plus qu'à voir ce que ça donne en jeu ! Oui j'ai hate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.