nedkcinnay Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 petit topic pour demander si des gens ont des conseils pour que je me trouve un jeu du meme genre que command and conquer... je parle de l'interface de l'age bref quelque chose de trés proche... tout ce ki touche à armies of exigo ou warcraft ce n'est pas mon truc .. j'ai beaucoup accroché avec CAC alors si y en à ki ont des idées de jeu qui s'en rapproche le plus merci de m'en faire part.. merci.. @__@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 dune c'était pas mal à l'époque et puis tu as toute les extensions à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sinon il y a Act of War dans le même genre que C&C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok merci bien °__° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut J'ai vu à l'E3 qu'il y en a un nouveau qui va sortir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 dune c'était pas mal à l'époque et puis tu as toute les extensions à ce jeu +1 le str en 3d et même today il est pas moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 warzone 2100 en gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut J'ai vu à l'E3 qu'il y en a un nouveau qui va sortir non ? Tu parles de Supreme Commander là non ? Le nouveau jeu de Chris Taylor... mais bon faut attendre 2007. Sinon j'avais adoré la série des C&C : Alerte Rouge, surtout le 2. Tania, les tanks et tours Prismes, les pieuvres, les voleurs, les Dévastateurs,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'avais adorer les brouilleur radar, tu voyais un énorme point noir avancer sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut J'ai vu à l'E3 qu'il y en a un nouveau qui va sortir non ? Tu parles de Supreme Commander là non ? Le nouveau jeu de Chris Taylor... mais bon faut attendre 2007. Sinon j'avais adoré la série des C&C : Alerte Rouge, surtout le 2. Tania, les tanks et tours Prismes, les pieuvres, les voleurs, les Dévastateurs,... Pas du tout, un C&C : Generals (je crois), est bien prévu pour la fin d el'année il me semble, et ça a l'air d'envoyer du bois, mais pas autant que Supreme Commander, c'est d'atteindre le niveau des jeux du Roi des RTS, j'ai nommé, Chris Taylor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 heuuu, y'a déja un C&C général, a moin que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 heuuu, y'a déja un C&C général, a moin que je me trompe Oui, c'est C&C : Tiberium Wars, le vrai nom du jeu et ça sort en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il me semble qu'il s'appelera Tiberium war. Quelque screenshot : et supreme commander : Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Raaaa les 2 ont l'air bien joli quand même Reste plus qu'à voir ce que ça donne en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Raaaa les 2 ont l'air bien joli quand même Reste plus qu'à voir ce que ça donne en jeu ! Oui j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.