Posté(e) le 27 juin 200619 a bonjour tout le monde :pt1cable: je souhaite vendre mon mach 2 gt equiper du boitier lianli noir acheter au mois de juin 2004. (cout de l'époque 1178 ¤) vendu: 450 ¤ de preference en main propre au alentour de paris. livrer avec un kit intel 478 et amd 64 bits ainsi que tu seelstream pour isoler tout ça :kaola: en standby j'habite à coté de disney. Ps: en vente sur d'autre forum: nokitech Pcimpact Hardwarefr Cooling master Modifié le 3 juillet 200619 a par icorck
Posté(e) le 28 juin 200619 a j'habite à coté de disney. Ps: en vente sur d'autre forum: nokitech Pcimpact Hardwarefr Cooling master et on peut savoir pourquoi tu le vend ? Besoin de sousous pour aller voir mickey peut ètre ?
Posté(e) le 28 juin 200619 a Auteur et on peut savoir pourquoi tu le vend ? tout simplement pour changer :) (je repasse surement sur portable)
Posté(e) le 29 juin 200619 a Auteur Ca sert a quoi? ça sert à a voir un temperature negative sur ton proc. le miens tourne à -27° ce qui te premet d'aller plus loin dans ton overclock. si tu veux lire un test va par la: tu y trouvera un test complet
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur vendu ICI désolé mais fallait aller plus vite :) merci pour votre participation en tout cas. A++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.