icorck Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour tout le monde :pt1cable: je souhaite vendre mon mach 2 gt equiper du boitier lianli noir acheter au mois de juin 2004. (cout de l'époque 1178 ¤) vendu: 450 ¤ de preference en main propre au alentour de paris. livrer avec un kit intel 478 et amd 64 bits ainsi que tu seelstream pour isoler tout ça :kaola: en standby j'habite à coté de disney. Ps: en vente sur d'autre forum: nokitech Pcimpact Hardwarefr Cooling master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et on peut savoir pourquoi tu le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'habite à coté de disney. Ps: en vente sur d'autre forum: nokitech Pcimpact Hardwarefr Cooling master et on peut savoir pourquoi tu le vend ? Besoin de sousous pour aller voir mickey peut ètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 et on peut savoir pourquoi tu le vend ? tout simplement pour changer :) (je repasse surement sur portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 aller aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ca sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ca sert a quoi? ça sert à a voir un temperature negative sur ton proc. le miens tourne à -27° ce qui te premet d'aller plus loin dans ton overclock. si tu veux lire un test va par la: tu y trouvera un test complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 vendu ICI désolé mais fallait aller plus vite :) merci pour votre participation en tout cas. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oki, on ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.